Avez vous le même probleme.....

Répondre
Partager Rechercher
que moi ??? depuis hier impossible d aller sur SL je vois tout le monde en gris, recherche impossible,teleportation impossible en gros je ne peux rien faire enfin voila le gros bazard depuis que la maintenance a été faite c est la misere !!!

Bonne journée a tous et merci de me rassurer si vous avez les mêmes soucis
Citation :
Publié par marinebeck
que moi ??? depuis hier impossible d aller sur SL je vois tout le monde en gris, recherche impossible,teleportation impossible en gros je ne peux rien faire enfin voila le gros bazard depuis que la maintenance a été faite c est la misere !!!

Bonne journée a tous et merci de me rassurer si vous avez les mêmes soucis
Non pas vraiment. Le soir de la maintenance, il y a eu des soucis. J'ai des crash assez régulier, et le moteur de recherche est down mais sinon, le reste est bon !
Message supprimé par son auteur.
Login Difficile "Region Handshake" ...
TP qui crash 3 fois sur 4 ...
Recherche désactivée ...
Paiement qui ne se fait pas "Request Timeout" ou pire l'argent l'est pas crédité sur le compte !

Je ne peux ni me connecter sur la sim ou j'ai mon "chez nous", ni sur la sim ou on paye un loyer pour le plaisir des autres, ni sur la sim ou je bosses (ou alors apres 10 essais en me disant faut pas que je deco ni que je prenne le risque de crasher en me TP ailleurs)

Mais ou vas t'on ? Mais que font t'ils ????

Presque 24h00 après leur maintenance de merde c'est toujours cassé !!!
Les développeurs font tout pour réparer la situation et sans leurs maintenances régulières depuis 3 ans, Second Life n'existerait plus.

Il est facile de mettre tous ces problèmes sur l'incompétence des équipes mais le vrai problème est la technologie utilisée qui arrive à ses limites : trop de connectés + trop de donnés + trop de fonctionnalités = crash.

Il existe certainement une solution technologique mais avant qu'elle soit trouvée, testée et mise en place, il va falloir faire avec ces désagréments après chaque maintenance et mise à jour.

Second Life est allée bien plus loin que n'importe quelle autre plate-forme mais elle connait des difficultés techniques qui sont le lot commun de nombreux pionniers.

Je subis les mêmes difficultés qui m'incitent certains soirs à ne pas me connecter. Mais je sais aussi que Second Life est un prototype et que les équipes sont autant composées de chercheurs que d'ingénieurs. Il n'existe aucun mode d'emploi pour créer un immense monde en 3D, il y a au contraire tout a inventer.

Cela ne m'empêche pas d'être critique vis à vis de la société sur d'autres points comme son management ou son déficit chronique de communication.
Juste pour info,

Je n'ai plus aucun problème aujourd'hui.

Je suis actuellement connecté, la recherche fonctionne parfaitement, le TP aussi.
Et mes L$ sont a nouveau réapparu.

Donc de mon côté tout semble réglé.

peut être est ce du au fait que j'ai vidé le cache hier.

Merci a tous ceux qui me l ont conseillés.

son déficit chronique de communication.
C'est le moins que l'on puisse écrire ! car nul en anglais, j'utilise un traducteur et je vois qu'il ne sont pas plus bavard dans la langue de William Shakespeare's
aran
Vider le cache : Ecran d'accueil SL -> Préférences -> Réseau -> Vider le cache

en anglais ca donne : Preferences -> Network -> Clear cache

Enjoy.

P.S. : Le faire une fois par semaine, ca prends pas de temps et évite quelques soucis
cela est peut être la bonne solution si tu n'as pas trop "bidouiller" dans l'anglais !
chez moi cela ne change rien !
merci pour ces conseils
En parlant d'anglais et de français ... Il faut noter que la version "anglaise" est beaucoup plus stable que la version française, depuis que je suis revenue à la version anglaise, je plante quasi plus alors qu'avant je les enchainais.
Humm cela m'étonne, les versions sont similaires sauf un bug bien connu dans le menu Groupe en français.

Hier j'ai eu l'occasion de parler avec Benjamin Linden qui s'occupe de l'interface (UI), apparemment une nouvelle interface mieux traduite serait en préparation :
Citation :
You: I have a question : when do you think to release a new UI ?
Benjamin Linden: Phli, what do you mean by new UI?
You: I'm french and the UI is not easy to use
Benjamin Linden: because of the language?
You: lot of words are not translate
Benjamin Linden: ah yes, this is definitely a problem
Benjamin Linden: we are working with some companies to help us with our translations
You: ok
Benjamin Linden: so hopefully in the near future that will get better
Cela est un peu vague mais laisse au moins espérer une meilleure traduction.
Sinon la version 1.17 devrait inclure la prise en charge des caractères UTF-8 comme les accents dans les IMs de groupe.
Citation :
Publié par Benjamin Linden
so hopefully in the near future that will get better

Réparez ce que vous cassez avant de faire des nouveautés ou de dire des bétises pareil !!!
Je profite de ce topic pour lancer un appel à l'aide. En effet depuis cette maintenance j'ai les tp vers certaines destinations, comme djezebel qui bug systématiquement, je reste sur le terrain de départ démuni de toute construction avec un message de log out, si je tente de me reconnecter à ma dernière connection à bloque sur la phase Region handshake.

Question mesures prises : dernier driver nvidia sous xp, vidage de cache, reboot du pc et de la neufbox, tp par la recherche ou par une amie, supression du dossier second life dans documents and settings, réinstallation, test sous linux.

Et bien ça reste pareil, ça limite fortement mon plaisir et j'en viens presqu'à souhaiter une nouvelle maintenance. Une idée les amis (et pas amis) ?? Suis je le seul dans cette panade ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés