Bug énorme, suis-je unn cas isolé ?

Répondre
Partager Rechercher
Et maintenant, je me fais engueuler par mon mec RL, parce que je ronchonne pour cause de problème futile et secondaire et que je plombe l'ambiance....

Zen, zen, zen....
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Ce n'est pas une maintenance...c'est une panne!

Moi j'aurais vue ca comme ca aussi car c'est arriver sans prevenir moi je me suis fait deco avec le message que j'ai citer tout a l'heure alors que la grille etais toujours online
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Ben il m'a l'air bien vivant le fantôme

bonjour Sand oui je suis pas morte en rl mais sur SL je suis belle et bien morte..

je ferai mon apparition pour le mariage de bubu comme je lui ai promis mais pour moi modachloe est completement morte de chagrin sur SL
Citation :
Publié par Karro Lean
Bonsoir tout le monde,

Ce qui m'inquiète aussi, c'est que cette maintenance n'était pas prévue, non ? ou je me trompe ?

bah ils parlent de maintenance aussi, quand il y a de gros pépins... et les gros pépins... ne se prévoient pas

merdoum... j'ai rencart à 22h.... tsssss.... ..... et ce n'est pas pour ce que certaines ou certains pourraient penser... d'abord
Pas de bug particulier pour moi mais la surprise de découvrir, en voulant me reconecter après une pause RL, que SL est offline...

Apparemment Monsieur SL a senti que j'avais des cartons de déménagement à finir et que j'étais trop accro à SL pour en rester suffisamment longtemps éloignée pour finir de tout emballer.... Il a dû vouloir me filer un coup de pouce pour m'aider dans ma dure tâche...

Je crains donc d'être indirectement responsable de vos déboires actuels (comment ça je devrais arrêter de boire ?!) et je tiens à m'en excuser auprès de vous... J'espère que dans votre grande mansuétude, vous saurez me pardonner...

Au plaisir de rencontrer certains de vous lors d'un prochain passage sur SL...
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Pas de bug particulier pour moi mais la surprise de découvrir, en voulant me reconecter après une pause RL, que SL est offline...

Apparemment Monsieur SL a senti que j'avais des cartons de déménagement à finir et que j'étais trop accro à SL pour en rester suffisamment longtemps éloignée pour finir de tout emballer.... Il a dû vouloir me filer un coup de pouce pour m'aider dans ma dure tâche...

Je crains donc d'être indirectement responsable de vos déboires actuels (comment ça je devrais arrêter de boire ?!) et je tiens à m'en excuser auprès de vous... J'espère que dans votre grande mansuétude, vous saurez me pardonner...

Au plaisir de rencontrer certains de vous lors d'un prochain passage sur SL...
Hum, on est deux alors. Je m'étais arrêté 2 jours (wouha, c'est énorme !!! ne vous moquez pas, deux jours c'est effectivement énorme sur SL )
et je me dis, tien et si je me reco pour voir, 5 mn apres plus rien.
pardon à la famille toussa quoi.

Wim qui devient un peu plus fou chaque jour.... mouahahahahaha
On peut voir les profils sur le site officiel ? Où donc ?

Ah, et si quelqu'un sait comment répondre aux IMs par mail, sans être connecté, je veux bien qu'il me le dise.

Qu'on ne me réponde pas que ce n'est pas possible, j'avais une copine américaine qui le faisait systématiquement, via mail. Elle a quitté SL, je n'ai pas pensé à lui demander la solution...
[quote=modachloe_Bode;14659235][quote=Sandstone Burton;14659221]
Revis, reste, reviens
quote]

lit mon profil tu comprendra sand ( sur le sit officiel si il fonctione)[/quote]

ah tiens... comment fait-on? me suis pas encore intéressée à ça? merci
vous me faites rires en lisant vos messages

Il faut déstressé un peux y'a pas que SL dans la vie profitez en pour faire autre chose , tout va s'arranger hihi
Citation :
Publié par remss
vous me faites rires en lisant vos messages

Il faut déstressé un peux y'a pas que SL dans la vie profitez en pour faire autre chose , tout va s'arranger hihi
t'inquiètes... mais aujourd'hui il pleut, alors BBQ c'est loupé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés