Bug énorme, suis-je unn cas isolé ?

Répondre
Partager Rechercher
Vallys : merdoum... j'ai rencart à 22h.... tsssss.... ..... et ce n'est pas pour ce que certaines ou certains pourraient penser... d'abord

Ha oé et c'est pourquoi alors sans INDISCRETION????? Non mais nous cacherais tu des choses!!!! à nous???
Citation :
Publié par KaraAshton
Ah, et si quelqu'un sait comment répondre aux IMs par mail, sans être connecté, je veux bien qu'il me le dise.
Je pense, sans en être certain, qu'il suffit d'avoir coché l'option "recevoir les IMs dans ma boîte mail quand je suis offline" dans la partie "email settings" de "my account", accessible via le site officiel de SL. A partir de là il suffirait de répondre à tes IMs comme tu réponds à tout autre e-mail.
Citation :
Publié par Melisandre_Stuer
Vallys : merdoum... j'ai rencart à 22h.... tsssss.... ..... et ce n'est pas pour ce que certaines ou certains pourraient penser... d'abord

Ha oé et c'est pourquoi alors sans INDISCRETION????? Non mais nous cacherais tu des choses!!!! à nous???

je t'enverrais des photos... mais pour ça, faut que j'ai mon rencart quoi...
Citation :
Publié par Vince Abismo
Je pense, sans en être certain, qu'il suffit d'avoir coché l'option "recevoir les IMs dans ma boîte mail quand je suis offline" dans la partie "email settings" de "my account", accessible via le site officiel de SL. A partir de là il suffirait de répondre à tes IMs comme tu réponds à tout autre e-mail.
t'es sur que sa marche ça ?
J'ai essayé de faire une fois et la personne a pas eu ma réponse.
Citation :
Publié par lika19
bravo pour la voix mais ON AS PAS VRAIMENT BESOIN /me deviens folle la
Parle pour toi, moi j'adore la voice et je suis bien contente qu'elle soit là

Moi j'avais des auditions a faire passer pour le club ce soir niaaaaaaaaaaa veux aller sur SL! (flotte aussi chez moi d'ailleurs)
Citation :
Publié par patricia_susa
Est-ce que LINDEN se rend compte du nombre de problèmes de couples indus par ces coupures?

Y'a des stats à ce sujet?

je pensse que si j'etai en couple je serrai pas devant mon ecrant mdr je serais avec mon cheri et si je me disputai ca serra pas a cause de SL mdr.

moi je comprends les personne qui pettent un cable a cause que leur conjoin et devant un ecrant des soirées et des soirée ( par chance je n'ai jamais vecue cet situation et le vivrait jamais mdr ou en tk ca ferrai pas long feut les pc se transformerai en ovni mdr)
Et bien ,avec cette nouvelle maintenance, j'espere que pour une fois ca servira a nous rendre la 2eme vie plus facile, et non le contraire! Et pourvu qu'ils corrige enfin ce probleme de bug quand on change de sim sans TL...!!!
Citation:
Posté par patricia_susa https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Le mercredi
C'est permit
...
...
(rimes à continuer, on va faire un tube)

Citation :
Publié par Sandstone Burton
...il n'y a plus de débit
...vivement le jeudi
Mais le vendredi
C'est maxi!

Continuons MDR, Yan va le chanter au terra café
Citation :
Le mercredi
C'est permit
Mais le vendredi
C'est maxi!

Après mercredi c'est pas jeudi????

et ce soir Ravioli? mercredi : maintenance SL et journée des enfants

/me ouhla... je vous assure, je vais très bien
Citation :
Publié par modachloe_Bode
mis apart tous les message a lire qui passe le temps... quelqu'un a des info sur l'heure de la reouverture?
C'est un fantôme qui demande ça ?
Mouhahahaha (si si, ça va mieux )
Bon ba je me lance alors..

/me remonte son ti noeud , repose ses lunettes sur son ti nez..se racle la gorge..

Ha Mimiiiii a bibiiii hummm...

Le Mercredi
C'est permit

Le Jeudi
C'est la Foire aux noobies

Le Vendredi
On les fuis !!!!!

Le samedi
Y sont tous Partis

Le Dimanche
C'est Partyyyyyyyyy

Le Lundi
On respire, on vie

Le Mardi
On Fait des Folies
Citation :
Bon ba je me lance alors..

/me remonte son ti noeud , repose ses lunettes sur son ti nez..se racle la gorge..

Ha Mimiiiii a bibiiii hummm...

Le Mercredi
C'est permit

Le Jeudi
C'est la Foire aux noobies

Le Vendredi
On les fuis !!!!!

Le samedi
Y sont tous Partis

Le Dimanche
C'est Partyyyyyyyyy

Le Lundi