Bug énorme, suis-je unn cas isolé ?

Répondre
Partager Rechercher
Euhhhh heure d'ouverture??? bah ce n'est pas une maintenance hebdomadaire là... hein... il s'agit bien d'un 'tit problème technique... donc ils ne savent pas eux-mêmes... demain peut-être...

Citation :
We will post further information as it becomes available. Thank you for your patience and we apologize for any inconvenience.
Citation :
Publié par Melisandre_Stuer
Bon ba je me lance alors..

/me remonte son ti noeud , repose ses lunettes sur son ti nez..se racle la gorge..

Ha Mimiiiii a bibiiii hummm...

Le Mercredi
C'est permit

Le Jeudi
C'est la Foire aux noobies

Le Vendredi
On les fuis !!!!!

Le samedi
Y sont tous Partis

Le Dimanche
C'est Partyyyyyyyyy

Le Lundi
On respire, on vie

Le Mardi
On Fait des Folies

ouch... 1 fois par semaine

ok je sors
Citation :
Publié par Valerie Fratica
t'es sur que sa marche ça ?
J'ai essayé de faire une fois et la personne a pas eu ma réponse.
C'est pour ça que j'ai écrit que je n'en étais pas 100% certain. D'après cette page du blog officiel c'est bien la marche à suivre.

Citation :
If you enable the “Offline IM to e-mail” setting in Preferences then IMs received when you are offline will be e-mailed to you. You can reply to these e-mail messages and they will be converted back into IMs inside Second Life.
Donc activer l'option dont je parlais dans mon précédent message et répondre normalement à l'email reçu. Cependant comme le système dépend aussi de SL il se peut qu'il y ait des bugs et que tes messages ne passent pas, ça dépend p-ê aussi du client e-mail utilisé... Je connais quelqu'un qui utilise beaucoup le système de réponse aux IMs par e-mail, si tu veux je peux lui demander mais d'ici à ce que je reçoive une réponse à mon avis SL refonctionnera déjà et tu n'auras donc plus besoin de ma réponse!

PS: comment fait-on pour faire une "citation multiple", c.-à-d. reprendre la citation inclue dans un précédent message avec celui-ci dans ma réponse?
Citation :
Publié par patricia_susa
très bon, on dépose?
J'ai une réclamation m'dame, le dimanche ça ne rime pas, ben quoi, on est des SLiens non ? que des rimes riches voyons, on a les moyens.
Mouhahahaha (heu, je commence a me faire peur là)
Citation :
Publié par Wim Moo
J'ai une réclamation m'dame, le dimanche ça ne rime pas, ben quoi, on est des SLiens non ? que des rimes riches voyons, on a les moyens.

le dimanche
on debranche
Citation :
Publié par Wim Moo
/attend la correction, le dépôt n'est pas encore effectif
Citation :
Publié par thibault Trebuchet
tiens il fait encore jour dehors ,

j'ai beau essayé de cliquer , la nuit ne vient pas

c'est pas marrant la RL

tiens... tiens... tiens... mais qui vois-je
bah c'est pas ce soir qu'on va se "katanaïser" (heps Yongho, il te plait ce mot? )
Citation :
Publié par Saty
Halala quel m**** je vous jure !!

petite maintenance? ça fait 2 heures que ça dure.... snif
La mise en service du grid est prévue pour début septembre.
En effet, tout le personnel étant en vacances bien méritées pour le service rendu tout au long de cet hivers, le redémarrage de SL est programmé pour le 03 septembre.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et surtout, une bonne vie RL
Citation :
Publié par Vince Abismo
C'est pour ça que j'ai écrit que je n'en étais pas 100% certain. D'après cette page du blog officiel c'est bien la marche à suivre.

Donc activer l'option dont je parlais dans mon précédent message et répondre normalement à l'email reçu. Cependant comme le système dépend aussi de SL il se peut qu'il y ait des bugs et que tes messages ne passent pas, ça dépend p-ê aussi du client e-mail utilisé... Je connais quelqu'un qui utilise beaucoup le système de réponse aux IMs par e-mail, si tu veux je peux lui demander mais d'ici à ce que je reçoive une réponse à mon avis SL fonctionnera déjà et tu n'auras donc plus besoin de ma réponse!

PS: comment fait-on pour faire une "citation multiple", c.-à-d. reprendre la citation inclue dans un précédent message avec celui-ci dans ma réponse?

Pour conclure sur les mails, je m'en sers très très souvent, par contre il ne gère pas les accents ni les messages trop long...

En gros quand je reçois un IM et que je suis OFFLINE (des fois je les reçois aussi ONLINE ( ), je reçoit un mail avec un expéditeur qui a un nom à rallonge. Bref je fais répondre, je vire l'historique du message et j'écris ma prose, enfin je fais envoyer (le message mets parfois un peu de temps a arriver dans SL) mais ça a toujours marché ^^

Au pire si votre message ne respecte pas ce que j'ai dis plus haut vous aurez un gentil message vous disant que votre mail n'a pas pu être délivré
Citation :
Publié par yse
Mince je suis sur sl j'avais même pas vu qu'il avait maintenance

pas intérêt a crasher et il y a un concert de Mimi
Ma pauvre p'tite Yse j'suis pas en ligne
Citation :
Publié par Mathew Cazalet
Pour conclure sur les mails, je m'en sers très très souvent, par contre il ne gère pas les accents ni les messages trop long...

En gros quand je reçois un IM et que je suis OFFLINE (des fois je les reçois aussi ONLINE ( ), je reçoit un mail avec un expéditeur qui a un nom à rallonge. Bref je fais répondre, je vire l'historique du message et j'écris ma prose, enfin je fais envoyer (le message mets parfois un peu de temps a arriver dans SL) mais ça a toujours marché ^^

Au pire si votre message ne respecte pas ce que j'ai dis plus haut vous aurez un gentil message vous disant que votre mail n'a pas pu être délivré

OK merci pour tes explications! Ca peut être utile.
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Coucou Morgane.

Tu arrives a faire passer des auditions? J'ai du mal a croire que des personnes puissent passer entre les griffes de ton cerbère

Ceci dis, bonne chance et trouve la perle rare.
loooooooooooooool ui c'est difficile mais on a deja 4danseuses ^^ malgres son sale caractere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés