zoe Pinion

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 21:07 - Messages
5 August 2007 à 19:58 - Messages
je ne dirais jamais...: arf.. j'ai encore oublié de sortir les poubelles...pfff t'as encore oublié de fermer le tube de dentifr... Lire la suite
30 July 2007 à 21:24 - Messages
... vous avez vraiment loupé un super moment hier soir...Merci encore Greg !... Lire la suite
18 July 2007 à 11:54 - Messages
Avec la soirée que j'ai passé hier soir... rien à faire.. dimanche faut que je sois là.. .!!!!merci encore à tout ceux qui m'on... Lire la suite
8 May 2007 à 15:37 - Messages
Voilà, voilà... on va enfin être contrôlé... personnellement je trouve 4a très bien, puisque je n'ai rien à me reprocher... Par... Lire la suite
26 April 2007 à 11:25 - Messages
heu... si j'ose... c'est quoi un collier de soumission? Suis pas venue sur SL pour me soumettre à quoi ou à qui que ce soit moi... Lire la suite
haaaaaaaaaa.. me voilà soulagée.... donc, merci!!!! Et c'est vrai que j'irai bien aussi montrer mes im's à cet endroit dont on ... Lire la suite
Lol... si on le sait...... Lire la suite
25 April 2007 à 23:03 - Messages
Exactement le même problème:enerve:... Lire la suite
Zéro Connecté...!!!!!Même linden s'est taillé....!!!Bouh!... Lire la suite
25 April 2007 à 11:27 - Messages
Jeanal n'est pas une femme... sur de sur!!!!!... Lire la suite
25 April 2007 à 11:17 - Messages
Si on réussit à être son avatar tout le temps.... dans le jeu...et non plus nous- même... on frise la schizophrénie... non???? ... Lire la suite
23 April 2007 à 10:00 - Messages
Musique : La rue Ketanou Les têtes raides et toute musique française un peu festive...!!! Mon avatar serait il le seul à écou... Lire la suite

Jeux

zoe Pinion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zoe Pinion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zoe Pinion n'a publié aucune critique de jeu.