zoe Pinion |
Dernières publications

Et Bien sur le SamediOn met ça en melodie... Lire la suite

je ne dirais jamais...: arf.. j'ai encore oublié de sortir les poubelles...pfff t'as encore oublié de fermer le tube de dentifr... Lire la suite

... vous avez vraiment loupé un super moment hier soir...Merci encore Greg !... Lire la suite

Avec la soirée que j'ai passé hier soir... rien à faire.. dimanche faut que je sois là.. .!!!!merci encore à tout ceux qui m'on... Lire la suite

Voilà, voilà... on va enfin être contrôlé... personnellement je trouve 4a très bien, puisque je n'ai rien à me reprocher... Par... Lire la suite

heu... si j'ose... c'est quoi un collier de soumission? Suis pas venue sur SL pour me soumettre à quoi ou à qui que ce soit moi... Lire la suite
haaaaaaaaaa.. me voilà soulagée.... donc, merci!!!! Et c'est vrai que j'irai bien aussi montrer mes im's à cet endroit dont on ... Lire la suite
Lol... si on le sait...... Lire la suite

Exactement le même problème:enerve:... Lire la suite
Zéro Connecté...!!!!!Même linden s'est taillé....!!!Bouh!... Lire la suite

Jeanal n'est pas une femme... sur de sur!!!!!... Lire la suite

Si on réussit à être son avatar tout le temps.... dans le jeu...et non plus nous- même... on frise la schizophrénie... non???? ... Lire la suite

Musique : La rue Ketanou Les têtes raides et toute musique française un peu festive...!!! Mon avatar serait il le seul à écou... Lire la suite