oui, c'était bien temps et suis très contente, vraiment...j'ai connu un "mec" une fois a 3 hrs du mat et après avoir discuté avec lui 2 hrs
et rigolé comme des enfants, il me dit "merde, faut que je me couche ma mère gueule la " et moi o_Ô " a bon ...tas quel âge?" et lui : "13 ans" moi j'ai placé un "lol" et un ":O" et lui " mais on peu être ami, l'âge veut rien dire" ça ma fait vraiment de la peine pour lui....mais j'ai du lui expliquer ce que j'allais faire c'est a dire un rapport a linden lab le jour demain... il ma juste dit :"c'est salop, je peux me refaire un compte, mais je vais perdre tout mes affaires que j'ai gagné avec les champ etc"
ça m'a vraiment fait mal au coeur , parce que il étais tellement drôle et gentil...mais vous vous rendez compte ..c'était 5 hrs du mat! et il étais anglais..donc plus ou moins le même horaire que chez nous... je me demande quel genre de parent il a le pov...
et son avatar? un homme, grand, visage mur ..et hyper beau o_ô
pour la lettre a linden j'ai du demander a mon mec que écris bien en anglais et tout, lui il ma dit encore une fois "ton secondlife c'est de la dob"  ..et moi j'avais honte de faire parti de cette "communauté., chose que m'arrive souvent d'ailleurs
c'est bien temps que secondlife renforce ses ... mmm comment dire.... ces "principes morales". (?)
bon je pense que vous me comprenez quand même  voila
|