Nouveau système de vérification de l'âge sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyctalopian
*/me sort son katana*

Tu es prêt à courir très vite yongho? Ton vieille age n'est pas un probleme?
Tu vas voir le vieux singe si je t'attrapes....
Et merde ... Un HS dans le HS
Et "Ton vieille age" ... C'est une erreur, un lapsus révélateur ou quelqu'un a cafté
Je n'ai que 25 ans Yongho, et tu le sais déjà ^^!
Mais bon avec tout ce qui se passes niveau taxes, devrait ptetre aller sur sl teen moi...

Il y a un système de vérification d'age sur sl teen?
*"Yoh les potos, attendez moi, zut de crotte..."*
Angry
vérification d'âge
Bonjour à tous

Je reviens sur l'info générale donnée par Phli au début de ce forum sur la vérification d'âge au sujet du coût de celle-ci.
Voici ce que Phli dit au sujet de ce coût :

"14. Je dois payer pour la vérification ?
Les résidents Premium auront accès au système de vérification pour un prix symbolique inférieur à 10L$. Les utilisateurs avec comptes gratuits seront facturés d'une somme plus importante pour vérifier leur âge. Ils pourront passer en compte Premium pour bénéficier de ce système quasi-gratuitement ou refuser de vérifier leur âge et continuer à profiter de Second Life dans les zones non-adultes."

Je trouve étrange (pour ne pas dire scandaleux) de payer pour une procécdure imposée par Linden. En plus est-ce l'égalité de traitement de faire payer davantage ceux qui n'ont pas de compte premium? Et a-t-on une idée de la somme que ces derniers devront débourser?
Citation :
Publié par ronnie4
Je trouve étrange (pour ne pas dire scandaleux) de payer pour une procécdure imposée par Linden. En plus est-ce l'égalité de traitement de faire payer davantage ceux qui n'ont pas de compte premium? Et a-t-on une idée de la somme que ces derniers devront débourser?
Toute la procédure est totalement "étrange". Pour payer, ça veut dire que tu as donné tes infos de paiement. Et utiliser tes infos de paiement suffit pour avoir accès au contenu "Adulte". Donc pas la peine de faire vérifier ton identité dans ce cas là.

Après, je ne trouve pas "scandaleux" de faire payer pour accéder au contenu adulte... c'est leur choix commercial, et ça correspond à ce qui se fait à peu près partout sur le Web.
*/me surgit en bondissant, katana à la main, droit sur Yongho*

"Bonzaaiiiiiiiiiiiiiiii, fallait pas me rechercher Papy, j'espères que tu ne tenais pas tant que ça à tes mains, va falloir boire à la paille minant!"

Quand à payer pour vérifier l'âge, réellement, la seule chose que Linden gagnerais, c'est une baisse conséquente des sims utilisant ce système, perso, j'ai un compte gratuit, et si on veut ME faire payer pour vérifier MON âge, je préfères encore ignorer les sims concernées, tant que l'on m'accepte ailleurs...
Nanméo !

P;S.: ben désolé Nibb, j'ai donnée mes infos de paiements, mais certaines zones me demande une vérification d'âge pourtant... (ou alors, en me voyant ce sont dits que je leurs mentaient, qu'un adulte ne pouvait Pas être comme ça... )
Les mains plus la langue en moins ... Vais avoir du mal à sexer dans SL moué ...

Sinon vous m'avez induit d'un doute sur la gratuité du coup je suis allé rechercher où diable j'avais lu ça => la FAQ sur la vérification d'âge dit ceci :

Do I have to pay for verification?

During the beta period, age verification will be free to Residents. No end date for the beta test has been specified. Once the beta test is over, a fee may be charged for getting age-verified, though no decision has been made around this.

Pour résumer : c'est payant ? Non en Béta.
Ou je loupe un truc ?

...
Effectivement je n'ai pas encore eu le temps de tester une sim.
Puis mes endroits favoris sont toujours en mature donc pour l'instant cette vérification reste théorique.

PS ; sacré Christy ... le langage toujours le langage ... lapsus révélateur ...
Yongho, tu n'as rien loupé, c'est bien gratuit en bêta. Par contre, question un peu bête, est-ce qu'il faudra repasser le test une fois que la période bêta sera finie ?

Citation :
Publié par Philippe_Chaplin
... suis pas/plus vraiment la ces jours...
C'est bien dommage d'ailleurs. HS, oui, mais ça méritait d'être dit.
Yongho, tu n'as rien loupé, c'est bien gratuit en bêta. Par contre, question un peu bête, est-ce qu'il faudra repasser le test une fois que la période bêta sera finie ?
Bonne question ... qui m'a effleurée puis je me suis dit qu'ils oseraient pas nous faire ça
Rien vu à ce sujet dans la FAQ mais avec mon anglais plus que moyen, là j'ai peut-être vraiment loupé qq chose.
Citation :
Publié par Thea B
Ca dépend si le numéro de passeport, la quittance de loyer, la photocopie de la fiche de paye ou bien celle de la déclaration d'impôts que tu as fourni à LL sont jugés périmés ou pas.

Faut s'attendre à tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés