Publié par Annya
Yoko ma douce c'est simple ici en France il n'y a pas a tergiverser, seul un agent assermenter ou alors ayant une dérogation spéciale de ministère de l'intérieur est en droit de te demander tes papiers (grossièrement ^^) .
Tu peut y voir toutes les variantes du monde c'est comme ça.
oui mais si tu fais un chèque aux supermarchés du coin ça te dérange pas de donner ta carte d'identité à la caissière.
Si tu veux louer un appart à Paris, c'est normal pour tous le monde de fournir un dossier avec : tes 3 dernières fiches de paies, ta dernière feuille d'impôts, copie de ta carte d'identité, plus référence, plus les mêmes infos pour tes garants...
Et on le fait pourquoi? parce que si on le fait pas on aura pas le bien convoité....
là c'est pareil, mais parce que c'est SL on crie au scandale.... et bien crié au scandale... ça ne fera pas frémir Linden Lab.
Là ou je suis étonnée c'est que pas un de vous n'a pas fait le calcul de base.
10 dollars la vérification d'âge pour un compte premium... vous pouvez vous attendre à 20 dollars pour les autres...
Bref on va rester sur une base de 10 dollars....
En ne prenant que 35 000 connectés (sachant qu'il y a plus de 35 000 comptes actifs quand même)...
35 000 * 10 = BINGO ... 350 000 Dollars juste pour ça....
Moi je dis qu'il doit bien y avoir au moins 500 000 comptes actifs sur les N millions affichés... faites le calcul

c'est ça que je trouve le plus choquant... on doit payer pour prouver notre âge. Donner le numéro de ma carte d'identité ou de mon passeport je m'en contrefous. Par contre payer 10 dollars alors que je suis en compte prémium, que je paye des frais sur un terrain mainland etc... là ça me chiffonne un peu plus
/me se demande si annya a bien une botte de foin chez elle, et si elle porte un pantalon que dans les limites autorisées par la loi...
/me se demande si elle doit balancer annya aux autorités...
Dit annya t'as un cochon? il s'appelle comment