Irate Sautereau

Dernières publications

RSS
27 January 2008 à 21:18 - Messages
27 January 2008 à 19:37 - Discussion
Je suis a la recherche de textures métalliques et de textures cuir, donc si vous en avez me donnez ou m'indiquer un lieux ou les... Lire la suite
27 January 2008 à 19:32 - Messages
Merci cathy, mais cake je connais et je n'ai pas trouvé mon bonheur la-bas. J'irais voir a etd?... Lire la suite
26 January 2008 à 12:30 - Discussion
J'ai envie de changer de coiffure, mais je galère a trouver de bonne coiffure pour homme, donc si vous avez de bonne adresse... ... Lire la suite
19 January 2008 à 20:19 - Messages
Merci Maneki, j'irais vois ça!D'abord juste pour visiter, et si du RP y est proposé pourquoi pas essayer, malgré mon anglais pe... Lire la suite
Effectivement The Wasteland est magnifique, les décors sont vraiment réussi, merci.Merci Zaraki, j'irais voir ça ce soir... Lire la suite
19 January 2008 à 13:37 - Discussion
Juste par curiosité, je voudras savoir si il existe des sims représentant l'univers de Mad Max, voir même si des RP y étaient dé... Lire la suite
17 January 2008 à 19:14 - Messages
Idée plutôt a méditer.Pourquoi ne pas faire un genre Wikipedia, ou chacun peut y rajouter ces découvertes, avec une appréciatio... Lire la suite
2 June 2007 à 09:38 - Messages
La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale de l'homme. Elle est citée à l'... Lire la suite
1 June 2007 à 18:29 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: c'est une blague??mais si ils sont sérieux, alors je me marre encore plus:mdr: :mdr: :mdr: il est impossible... Lire la suite
22 May 2007 à 16:45 - Messages
depuis le début de cet annonce, que je suis de près, l'idée me révolté de donner son identité pour un jeu ou autre, mais mainte... Lire la suite
pour repondre a Fait Latynina 1er payer qq chose est une chose, certes le nom l'adresse sont indiqué, mais le lois servent a ce... Lire la suite

Jeux

Irate Sautereau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Irate Sautereau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Irate Sautereau n'a publié aucune critique de jeu.