#217182 |
Aller à la page... |
Guide Sim SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'idée est pas mal et je pense que beaucoup on du y penser mais sa serai trop long a tout référencer....
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Et en plus le temps de le finir, de nouvelles sims seraient apparues ou auraient disparu
|
![]() |
|
#216775 |
#194189 |
#217182 |
Irate Sautereau |
Trouver plus de messages par Irate Sautereau |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
Ou aller ?
http://www.b-places.com/ est un site proposant un classement par les résidents des meilleurs endroits à visiter. Des bornes sont disponibles sur place pour voter.
Le vote n'est pas trop faussé par des intentions disons commerciales. Après Le SLObserver a mis en ligne un annuaire de ce type, rempli par les internautes, les sims sont classées par catégorie, il suffit de remplir ![]() Sinon il reste les blogs des globe-trotteurs tels que fantomette (et Bluu) ou karro lean si c'est pour découvrir des sims. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Teleporteur.com annuaire second life
un nouvel annuaire vient de sortir, il est communautaire, chacun peux proposer une annonce qui est validé après coup.
http://www.teleporteur.com Il y a même une gestion de favoris que tu peux retrouver in-game !! Vraiment un bel outil cet annuaire des mondes virtuels, il comporte même des sites web traitant de secondlife, et une partie graphiste multimédia. Il vaut le détour, je me sert du HUD in-Game, pour me TP sur mes endroits favoris, c'est top ! |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre JoL est présent deux fois dans la catégorie Forum ... Je sais bien que c'est le meilleur ... mais quand même ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Je sais qu'un robot fait le tour de second life pour en référencer les endroits avec le mot "free" dans le nom de parcelle, j'en ai déjà eu la visite.
Mais bon il va pas partout. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon j'avais lancé un post suggérant l'idée d'un annuaire des SIM francophones, il y a quelques temps, mais je suis un peu feignant et un peu débordé, alors j'ai pas suivi l'affaire, honte sur moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|