Lillou Merlin |
Dernières publications

Ame, merci beaucoup pour ton conseil, effectivement, ça fait vraiment mieux :) Merci :merci:... Lire la suite

Bonjour à tous :) est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème s'il vous plait ? J'ai toujours une démarcation au nive... Lire la suite

Rockchris, merci beaucoup pour tes conseils. C'est très sympa :)) Dès que j'ai mon pc, je règlerai ça tout de suite. Merci enco... Lire la suite

Marianne, Rockchris, DD, merci beaucoup pour votre aide :merci: Je vais me renseigner à savoir pourquoi effectivement pour ces ... Lire la suite

Un grand merci Elenia :):):) Ton script fonctionne à merveille ! Merci beaucoup pour ton aide :) Je te souhaite un doux weekend... Lire la suite

Merci beaucoup Elenia, c'est très gentil :) Je vais aller le tester tout de suite et je te tiens au courant :) Merci :):):)... Lire la suite

Merci beaucoup DD, Je ne sais pas du tout scripter :rougit: mais grâce à ce forum, j'ai déjà ce script ^^ Je fais des vendors p... Lire la suite

Bonjour à tous :) Voilà, je recherche un script qui offirait la possibilité d'acheter un vêtement, soit au prix spécial group, ... Lire la suite

Voilà ce qui m'arrive. Apparemment quelqu'un n'apprécie pas mon shop. Il a installé un objet scripté qui tourne autour de mon ... Lire la suite
oui je les ai contacté par le chat. Ils ont dit qu'ils s'en occupaient rapidement. Y'en a qui n'ont pas grand chose à faire de ... Lire la suite