Aller à la page... |
A votre avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Ta configuration m'a l'air superbe (et dehors des remarques de nos camarades) pour SL.
Sinon je suis en seven 64bits et je n'ai aucun problème avec SL. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'explication du pourquoi 2X2 Go + 2X1Go : c'est pour pouvoir bénéficier du memory dual channel. pour que le dual channel fonctionne, les barrettes doivent aller par deux et être identiques en capacité et vitesse.
Lilou, il faudra aller dans le bios et regler la vitesse de la mémoire manuellement car elle sera probablement réglée par défaut à une valeur plus faible par la carte. Tu pourras vérifier cela en téléchargeant un petit logiciel qui s'appelle "speccy", il te donnera toutes les infos sur ton ordi. Tu peux le trouver ici : http://www.gratilog.net/xoops/module...d=226&lid=2102 ![]() Edit: Pour clarifier, je pense que le constructeur ou l'assembleur du pc cherche à se débarrasser des barettes de 1Go car cela ne se vend plus des masses. Si j'étais toi, je commanderais 2X2Go (budget environ 40/45 €) et je virerais les 2X1 Go. Tu passerais ainsi à 8Go reconnus par win7 64bits. Assures toi de bien commander des barettes de même vitesse ou supérieure, évites si possible les marques à 2 balles et pars plutôt sur du kingston ou du corsair (liste non exhaustive ![]() PS : je suppose que ton nouveau pc sera livré avec win7 installé, donc la première chose à faire sera de graver une sauvegarde car tu n'auras pas de dvd pour le réinstaller en cas de problème. |
![]() |
|
|
Rockchris, merci beaucoup pour tes conseils. C'est très sympa
![]() Dès que j'ai mon pc, je règlerai ça tout de suite. Merci encore. Bonne semaine ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|