marre des GRIEFFERS

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je voulais dire que j'en avais marre des gens qui posent des spams et des trucs qui font laggers sur les sandboxs ca empechent les buildeurs de construire.Voila je voulais avoir vos opinions ^^
Citation :
Publié par madcine Chun
Salut à tous je voulais dire que j'en avais marre des gens qui posent des spams et des trucs qui font laggers sur les sandboxs ca empechent les buildeurs de construire.Voila je voulais avoir vos opinions ^^
Je ne m'embêtait pas, j'avait une maison/atelier sur france3d a 4000 mètres de hauteur scripté avec des auto rez toutes les 5 heures épicétou !
Alors je suis calme et ne venez pas m'embêter!

Ps: ne cherchez pas ma maison, quand je la réez je met une hauteur aléatoire, il y a trop de monde a 4km
Pps: Je suis en déménagement. (merci madcine)
Citation :
Publié par madcine Chun
Voila je voulais avoir vos opinions ^^
Moi je suis contre !

Mais des fois, je suis pour !

Ca dépend en fait.
Faut avoir son chez soi avec suffisamment de prims disponibles pour builder en paix . Précaution supplémentaire : interdiction de rezzer tout objet ou d'utiliser un script chez soi pour toute personne n'appartenant pas à ton propre groupe .
Et mon petit plus personnel : builder entre 2 orbiteurs de casse-pieds à une hauteur ou personne n'a à venir sauf si son but c'est t'emm****r . Efficacité redoutable et peu sont ceux qui osent encore essayer de s'approcher de moi sans mon autorisation .

Et pour un objet qui spamme , je ne préviens pas c'est AR direct à LL et je t'assure que la personne vient récupérer son objet vite fait .
Voilà ce qui m'arrive.
Apparemment quelqu'un n'apprécie pas mon shop.
Il a installé un objet scripté qui tourne autour de mon shop.
J'ai contacté cette personne. Je n'ai eu aucune réponse.
Pas le choix, comme Reality, j'ai directement contacté LL.
J'espère que ça se réglera rapidement :/

snapsh10.jpg
Mince là en effet ça craint . Ajoute la photo c'est encore mieux . Moi c'était toujours des objets qui envoyaient les lms d'autres shops à mes clients ...... et ça avec LL c'est du vite réglé , y zaiment pas ça .

un conseil : en anglais parce que là en français , ils répondent pas depuis un moment .
Solution: Posséder son propre terrain assez grand, ou alors installer sa boutique sur une sim privée avec un propriétaire réactif. Passer par LL à chaque fois, c'est un peu la croix et la bannière.
Citation :
Publié par Nibb
Solution: Posséder son propre terrain assez grand, ou alors installer sa boutique sur une sim privée avec un propriétaire réactif. Passer par LL à chaque fois, c'est un peu la croix et la bannière.
Un proprio peut vendre sa sim (y être obligé parce que ce n'est plus rentable , je ne parle pas que des mecs véreux qui revendent sans prévenir) et tu fais quoi ? Tu déménages ailleurs , obligé de tout reconstruire . 2 fois ça m'est arrivé et depuis que je suis sur le mainland , je ne risque pas que ce soit revendu . Mais plusieurs fois déjà je me suis agrandie et là j'me dis : mince reste que 400 prims dispos , tu fais quoi : tu jettes des packs ou tu redéménages .......... choix très très difficile parce que là c'est ma période top ventes (et je ponds plusieurs packs/jour ) .
Citation :
Publié par Reality Escapologist
Un proprio peut vendre sa sim (y être obligé parce que ce n'est plus rentable , je ne parle pas que des mecs véreux qui revendent sans prévenir) et tu fais quoi ? Tu déménages ailleurs , obligé de tout reconstruire . 2 fois ça m'est arrivé et depuis que je suis sur le mainland , je ne risque pas que ce soit revendu . Mais plusieurs fois déjà je me suis agrandie et là j'me dis : mince reste que 400 prims dispos , tu fais quoi : tu jettes des packs ou tu redéménages .......... choix très très difficile parce que là c'est ma période top ventes (et je ponds plusieurs packs/jour ) .
Il y a toujours un terrain ou une route avec des prim en plus qui t'en ajoutera a ton principale.
tien une 2 ème mysteriora?
Citation :
Publié par PurplePanda
Il y a toujours un terrain ou une route avec des prim en plus qui t'en ajoutera a ton principale.
tien une 2 ème mysteriora?
Juste un 1024 qui pour le moment est au governor linden en attente de passer aux enchères ........ et je change de palier pour les fees (pour 1024 ce serait idiot ) , alors ça vaut encore le coup sur SL ou pas ??? c'est plutôt ça la question . Et pas une 2ème , toujours la même .
Citation :
Publié par Reality Escapologist
Un proprio peut vendre sa sim (y être obligé parce que ce n'est plus rentable , je ne parle pas que des mecs véreux qui revendent sans prévenir) et tu fais quoi ? Tu déménages ailleurs , obligé de tout reconstruire .
Il faut juste bien choisir, et ne pas forcément aller chez le moins cher et le plus attrayant à court terme. On est quelques uns à être toujours là, contre vents et marées depuis plusieurs années. J'ai des locataires qui ont leur parcelle depuis 4 ans et qui sont satisfaits. Ca m'est arrivé de fermer des sims, mais à chaque fois j'ai fait des propositions de relogement avec dédommagement, et les gens ont généralement accepté.

Citation :
2 fois ça m'est arrivé et depuis que je suis sur le mainland , je ne risque pas que ce soit revendu .
Non, mais tu dois compter sur le support LL pour le moindre truc, et croiser les doigts pour qu'un voisin ne décide pas de construire le "Temple du Pénis Géant à Particules", le "Neo Nazi KKK France aux Français HQ", ou le "Zyngo Camping Free Sex Palace" devant l'entrée de ta boutique.

Citation :
Mais plusieurs fois déjà je me suis agrandie et là j'me dis : mince reste que 400 prims dispos , tu fais quoi : tu jettes des packs ou tu redéménages .......... choix très très difficile parce que là c'est ma période top ventes (et je ponds plusieurs packs/jour ) .
Sur une sim privée, tu peux souvent discuter avec le proprio en face à face pour trouver une solution, libérer un bout de terrain inutilisé, casser un bout de route, retailler la parcelle, etc... Sur le mainland, tu dois te débrouiller toute seule et déménager s'il n'y a rien de disponible.

Citation :
Juste un 1024 qui pour le moment est au governor linden en attente de passer aux enchères ........ et je change de palier pour les fees (pour 1024 ce serait idiot )
La tarification par paliers est totalement crétine. Sur une sim privée, tu paies pour ce que tu loues, pour la durée que tu veux, et tu peux changer quand tu veux. Y'a pas plus souple.

Et ton Governor, tu peux l'attendre longtemps... alors que sur une sim privée... Bon, j'arrete
Je sais Nibb , mais c'est plutôt l'avenir de SL qui me fait hésiter et ça personne ne le connaît . Tout le monde se plaint de ne plus vendre (pas moi même si j'ai connu mieux ) . D'ailleurs tu es bien courageux de continuer . Et j'ai jamais cherché le moins cher ..... au contraire le terrain que je voulais était bien plus cher que les autres mais il m'a tapé dans l'oeil et je l'aime toujours (y'a jamais personne sur la sim à part mes clients ....... le plus gros attrait pour moi et ça je trouverai jamais chez un proprio privé ) .
Biensure que ceux qui vois l'aspect constructif de SL en ont marre des griefffer, crasheur et autres C....ds

Mais comment cette situation en est arrivé là ?
Y a peine 15jours j'ai croisé un crasheur de sim et on a papoté un peu, j'etais très curieux de voir quel type d'individu pouvait faire ca.
Je suis tombé sur une personne qui ne saurait même pas comment faire faire hello avatar à un script à ma grande deception.
il a recupéré le script en full-perm et le distribue à qui veut !
Son objectif ? aucun ca l'éclate de faire chier le monde dans ce "jeu" comme il dit.
Aller je vais crash la sim d'acceuil XXX
comme si il allait se farmer du mob

Maintenant la question vraiment de fond, qui est derrière tout ca, les connard de scripteurs qui crée des outils destructifs et les mettent à la dispositions publique de simples d'esprit pour pas se salir les mains !
Ce type de "joueurs" il y en a dans tous les jeux multijoueurs. Ils s'amusent en "trichant" et pourrissant la relative tranquillité des utilisateurs plus "sérieux" qui cherchent le challenge, la progression. Il y a aussi des "joueurs" qui se nourrissent de l'absurde et des éléments grotesques d'une plateforme. Ceux là sont moins repérés car non agressifs. Mais tout aussi fascinant.

La création comme la destruction sont deux aspects essentiels à chaque univers. La technologie slienne mise aux services des grieffers. C'est une façon de voir les choses, je suis réellement fasciné par ce type d'utilisateurs.

La destruction est une remise en cause du système, et indirectement cela permet de faire avancer les choses.
Citation :
Publié par Magic Cat
Biensure que ceux qui vois l'aspect constructif de SL en ont marre des griefffer, crasheur et autres C....ds

Mais comment cette situation en est arrivé là ?
Y a peine 15jours j'ai croisé un crasheur de sim et on a papoté un peu, j'etais très curieux de voir quel type d'individu pouvait faire ca.
Je suis tombé sur une personne qui ne saurait même pas comment faire faire hello avatar à un script à ma grande deception.
il a recupéré le script en full-perm et le distribue à qui veut !
Son objectif ? aucun ca l'éclate de faire chier le monde dans ce "jeu" comme il dit.
Aller je vais crash la sim d'acceuil XXX
comme si il allait se farmer du mob

Maintenant la question vraiment de fond, qui est derrière tout ca, les connard de scripteurs qui crée des outils destructifs et les mettent à la dispositions publique de simples d'esprit pour pas se salir les mains !
oui mais il a bien fallu qu'il le trouve ce script ......... ou et comment il a fait ? Si c'est un noob c'est pas possible . Et si des scripteurs font ça c'est qu'au départ il y a déjà une intention de nuire , c'est quand même pas donné au 1er venu de faire un script crasheur de sim ........... il faut du savoir faire et j'ajouterai de l'inconscience parce que c'est leur propre jouet qu'ils finiront par casser .
....................

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Solo Davies
Les grieffers sont partout
Il est clair que lorsque "grieffer" finit par désigner quelqu'un qui nous dérange, on finit par en voir partout
C'est un peu comme de désigner quelqu'un sous le terme de "troll" quand on arrive pas à le faire taire ou à avoir raison en face.
Simple, pratique, efficace et souvent imparable. Mais solution de facilité ...

Bref, ce terme devrait être réservé aux cas extrêmes. Genre les petits zygotos qui embêtent Madcine et Lilou car là ya pas photo ...
Heu si, ya photo mais c'est pareil

Et il est clair que les grieffers, tout comme les cas extrêmes de manipulation et autres dérives dans SL sont un brin ... fascinants, pour rejoindre CauseToujours. Non que j'approuve hein.
Mais, parfois, je suis certain que certaines attitudes sont de vrais "appels au grieffing". Genre "les grieffers c'est fastoche à éradiquer" ou "Ma sim est blindée de chez blindé" .

Je ne sais pas si vous vous souvenez du fameux "Notre site Jaimelesartistes est blindé de chez blindé" d'une certaine ministre dont tout le monde a oublié le nom. Dix minutes plus tard, le site "blindé" était écroulé

Loin de moi l'idée de défendre le grieffing en général ... mais parfois ... héhéhé

Allez hop. Me suis de nouveau fait plein de copains, je le sens

@elenia : je pense idem mais le chaton est le roi de la méprise et du démarrage au 1/4 de tour ^^
Citation :
Publié par Magic Cat
je trouve ca pas très drole
Ceci est un bel exemple. Ta réponse est un appel aux trolls, moi même je serai tenté de rire de cette susceptibilité mais je ne succombe pas

Le grieffer adore ce genre de réponse, tu stimules sa diablerie...

A une époque on donnait de précieux conseils, c'était de regarder sombrer son ennemi dans la rivière (ce n'est pas la formule exacte si quelqu'un la), en gros devenir indifférent à ses attaques. Mais comme toute chose je pense qu'il y a un bénéfice à être une victime, l'attention se porte plus facilement sur quelqu'un qui souffre.

Bref, répondre positivement au troll c'est l'alimenter
..................

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Django_Q
Chacun sa théorie. Mais certaines démarches sont plus efficaces que d'autres

http://piratesnews.blogspot.com/2008...reau-cass.html

Théorie intéressante.
Ensuite on peut avoir deux approches :
1/ Condamner tout casseur de carreau à 10 ans de bagne. Pour moi, la méthode bourrin digne d'une société médiévale .
2/ Eduquer les gens et leur apprendre à ne pas casser de carreaux. Avec un système éducatif qui tienne la route ouvert à tous. Pour moi, la méthode intelligente digne d'une société un peu "moderne" et évoluée. Certes, c'est un peu plus cher au début ... mais on s'y retrouve grandement sur le long terme (pour avoir en plus une approche financière si chère à certain(e)s).

Ya aussi l'option virer le gars chargé de l'entretien des carreaux et/ou allouer un budget plus conséquent afin d'acheter des carreaux plus costauds au lieu de cette merde "Made in *****" afin de payer des dividendes plus conséquents aux actionnaires de la société privée en charge de la maintenance ... mais on s'éloigne je crois de l'objectif de cette théorie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés