Aller à la page... |
marre des GRIEFFERS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
|
oui je les ai contacté par le chat. Ils ont dit qu'ils s'en occupaient rapidement.
Y'en a qui n'ont pas grand chose à faire de leur journée sur sl ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
#361860 |
Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
#204156 |
Abracadabra *pooft* |
Invité
|
....................
Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h05. |
![]() |
|
#214128 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Invité
|
Il est clair que lorsque "grieffer" finit par désigner quelqu'un qui nous dérange, on finit par en voir partout
![]() ![]() ![]() C'est un peu comme de désigner quelqu'un sous le terme de "troll" quand on arrive pas à le faire taire ou à avoir raison en face. Simple, pratique, efficace et souvent imparable. Mais solution de facilité ... Bref, ce terme devrait être réservé aux cas extrêmes. Genre les petits zygotos qui embêtent Madcine et Lilou car là ya pas photo ... Heu ![]() ![]() ![]() Et il est clair que les grieffers, tout comme les cas extrêmes de manipulation et autres dérives dans SL sont un brin ... fascinants, pour rejoindre CauseToujours. Non que j'approuve hein. Mais, parfois, je suis certain que certaines attitudes sont de vrais "appels au grieffing". Genre "les grieffers c'est fastoche à éradiquer" ou "Ma sim est blindée de chez blindé" ![]() Je ne sais pas si vous vous souvenez du fameux "Notre site Jaimelesartistes est blindé de chez blindé" d'une certaine ministre dont tout le monde a oublié le nom. Dix minutes plus tard, le site "blindé" était écroulé ![]() ![]() Loin de moi l'idée de défendre le grieffing en général ... mais parfois ... héhéhé ![]() Allez hop. Me suis de nouveau fait plein de copains, je le sens ![]() |
![]() |
|
#363048 |
#204156 |
Invité
|
..................
Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h05. |
![]() |
|
#214128 |
Roi / Reine
|
Chacun sa théorie. Mais certaines démarches sont plus efficaces que d'autres
http://piratesnews.blogspot.com/2008...reau-cass.html ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ensuite on peut avoir deux approches : 1/ Condamner tout casseur de carreau à 10 ans de bagne. Pour moi, la méthode bourrin digne d'une société médiévale ![]() 2/ Eduquer les gens et leur apprendre à ne pas casser de carreaux. Avec un système éducatif qui tienne la route ouvert à tous. Pour moi, la méthode intelligente digne d'une société un peu "moderne" et évoluée. Certes, c'est un peu plus cher au début ... mais on s'y retrouve grandement sur le long terme (pour avoir en plus une approche financière si chère à certain(e)s). Ya aussi l'option virer le gars chargé de l'entretien des carreaux et/ou allouer un budget plus conséquent afin d'acheter des carreaux plus costauds au lieu de cette merde "Made in *****" afin de payer des dividendes plus conséquents aux actionnaires de la société privée en charge de la maintenance ... mais on s'éloigne je crois de l'objectif de cette théorie ![]() |
![]() |
|
#363048 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|