stephanetoulouse

Dernières publications

RSS
2 December 2008 à 02:25 - Messages
bonsoir , bien sur ça me tombe dessus au moments que il faut pas!!commence a me faire ch......! la bas ! /vais me payer un voy... Lire la suite
27 November 2008 à 07:18 - Messages
merci neko déjà d avoir répondu si vite ;)en effet pas d autres solutions que tu as expliqué ....... dans tous les cas merci a... Lire la suite
26 November 2008 à 20:08 - Messages
bonsoir , voilà mon problème avec slxechange : après avoir effacer mon compte (slx) , je n arrive plus a crée un nouveau , slx ... Lire la suite
en gros c est fini our moi slx :confus: ?????? grrrrrr:aide::aide:... Lire la suite
7 November 2008 à 08:03 - Messages
bonjour ,bonsoir , je profite de ce sujet ouvert pour poser une question qui peut êtres peut aider certains / la question : ma ... Lire la suite
:maboule:sa depend de la taille de ton ecrant mai oui tu verra une deference plus l'ecrant et grand plus tu verra une diference... Lire la suite
23 October 2008 à 19:34 - Messages
bonsoir, merci a vous tous , j ai trouvé mon bonheur . il me maque que quelques meubles ... de ce pas je parts a la recherche.;... Lire la suite
22 October 2008 à 18:17 - Messages
22 October 2008 à 17:46 - Messages
bonjour a tous , idem pour moi (cg:8600gt ) j ais remis un vieux pilote et ça marche ......va comprendre charle;)... Lire la suite
18 October 2008 à 01:44 - Messages
bonsoir , merci de me doner les slurl , j ais beau chercher je trouve pas.(naughty discount et n design , gentlememes... e les ... Lire la suite
merci je fonce dessuite ;) toujours preneur des autres slurl , merci .... Lire la suite
9 October 2008 à 23:15 - Messages
29 September 2008 à 17:00 - Messages
salut merci de ta réponse , je vous tiens au jus , et ecore merci . a suivre ..... :confus:... Lire la suite
bonjour, merci a tous problème résolue :)... Lire la suite

Jeux

stephanetoulouse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stephanetoulouse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stephanetoulouse n'a publié aucune critique de jeu.