Bas d'avatar noir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonswouar

Je tiens a m'excusé si sa fait un sujet de plus mais j'ai tout lu les post et je trouve pas ma solution.

Je m'explique, voila depuis plusieur jours, j'ai le bas de mon avatar soit tout en blanc soit tout en noir.

J'ai essayé de vidé mon cache, reback texture et tout le tralala mais.... rien, toujours le meme probleme.

Si quelqu'un pouvais m'en dire plus, je le remercie d'avance

Bonne soirée Joliens, Joliennes
Merci
Bonsoir

Bien alors toujours ton problème biben :/
Tu a essayer Reback texture mais en mode aparence?
a tu suprimez les AppData,a tu Nvidia comme carte si oui repasse a l'ancien pilote,sinon essaye le release ou fait comme sur un autre post change de skin et shape mais un avatar géant de fourmi et prie :P
C'est pas grave, on va procéder autrement.

Il te faudra pour cela le menu advanced, si tu ne l'as pas clique simultanément sur "CTRL+ALT+D". Tu verras alors apparaître en haut à droite aux cotés des autres menus le menu "Advanced".

Dans ce menu clique sur Character/Character tests/Test male ou female peu importe. Ce qui importe c'est que grâce à cette manip' tu vas redevenir un noob, en gros ça va nettoyer ton avatar, ensuite réinstalle ta shap et ton skin, et dis moi si ça a fonctionner
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
En fonction de ta version de CG les drivers valable, sont ceux sortie entre mai et juin
c'est la version que j'avais oui mais sl mais SL m'a mis un message comme quoi je ne pouvais plus me connecter sans la nouvelle version

mais la solution donné par Phli marchent parfaitement donc j'attends la prochaine mise à jour nvidia
Resolu
Je vous informe que j'ai resolu mon probleme et pour tenir au courant les gens qui auront le meme probleme que moi et ainsi les aidées.

Methode : j'ai formaté mon pc et j'ai remit tout les anciens pilot pour un fonctinnement optimal !!

Merci pour votre aide en tout cas

BOn week !!!!!
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Si à chaque bug on devait reformater son pc, on arrêterait pas....le simple bon sens voudrait avant cette solution extrême de bien relire les conseils avisés concernant les drivers de cartes graphiques et leurs différentes mises à jour...
+1 aucun intéret de formater pour ce bug c'est juste les nouveaux drivers geforce qui sont moisis pour second life, ce que j'ai du mal à comprendre c'est que nvidia ne corrige pas ce bug.
Citation :
Publié par yse
c'est la version que j'avais oui mais sl mais SL m'a mis un message comme quoi je ne pouvais plus me connecter sans la nouvelle version

mais la solution donné par Phli marchent parfaitement donc j'attends la prochaine mise à jour nvidia

On parle bien de la version des drivers ? enfin moi oui pas la version du client
Citation :
Publié par stef09
+1 aucun intéret de formater pour ce bug c'est juste les nouveaux drivers geforce qui sont moisis pour second life, ce que j'ai du mal à comprendre c'est que nvidia ne corrige pas ce bug.
Ce n'est pas vraiment la faute de nVidia car ce n'est pas un bug. Il s'agit simplement d'une option qui n'est plus supportée par les nouveaux pilotes et que Linden Lab supprimera sur son prochain client. D'ici là, il faudra prendre son mal en patience. Les développeurs se sont dépêchés de sortir la version 1.21 sans retirer l'option incriminée, ce qui est totalement stupide.
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
On parle bien de la version des drivers ? enfin moi oui pas la version du client
Vi, j'ai eu un message de sl comme quoi il ne pouvait pas tourner sans mise a jour de mes drivers de cartes graphique - donc j'ai installé les nouveau drivers nvidia (aout et septembre) qui provoque le problème de vêtements (manche longue avec un haut avec bustier, bas du corps blanc ou assorti au vêtement "veste" que je porte)

donc j'ai le choix, je remet le drivers de mai et j'ai pas de sl ou je met les dernier drivers et je fais ce que dit Phli (ctrl + alt + F7 puis rebake texture) et ça va
ouin ben moi ça m'énerve ces chaussettes noir ,ses socquettes blanches ,ces messages sur mes cuisses......vais finir naturiste y en a marre de ces bugs sur mes vêtements préférés !
( et j'ai mis les derniers drivers il y a pas 15 jours )

au vus des messages ci dessus me semble comprendre qu'il y a plus qu'a attendre,j'hésite à me lancer dans un reformatage ...

http://fredy-sl.skyrock.com/
Citation :
Publié par Philippe_Chaplin
Moi j'ai remis un vieux pilote de mai (Nvidia Geforce 7600 gs) et ce problème a disparut.....

Mais je pense aussi que la version 1.22 du client SL va corriger tout ça? Mais quand.....
bonjour a tous , idem pour moi (cg:8600gt ) j ais remis un vieux pilote et ça marche ......
va comprendre charle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés