Bibiben Gustav |
Trouver plus de messages par Bibiben Gustav |
Aller à la page... |
Bas d'avatar noir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#226156 |
|
Logiquement en changeant ta skin et en remettant l'ancienne ça devrait fonctionner
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai tenté le changement de Skin et... rien qui s'ameliore -_-
|
![]() |
|
Bibiben Gustav |
|
Coucou,
Il faut repasser à la version précédentes des pilotes, le bug est du à la mise à jour des derniers pilotes ![]() Bonne journée |
![]() |
|
|
En fonction de ta version de CG les drivers valable, sont ceux sortie entre mai et juin
![]() |
![]() |
|
Bibiben Gustav |
Héros / Héroïne
|
Pour info, avec les derniers drivers 178.24 whql le bug est toujours présent. Apparemment nvidia n'a pas trop envie de résoudre le problème.
|
![]() |
|
#147671 |
|
ouin ben moi ça m'énerve ces chaussettes noir
![]() ![]() ![]() ![]() ( et j'ai mis les derniers drivers il y a pas 15 jours ) au vus des messages ci dessus me semble comprendre qu'il y a plus qu'a attendre,j'hésite à me lancer dans un reformatage ... ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
|
Moi j'ai remis un vieux pilote de mai (Nvidia Geforce 7600 gs) et ce problème a disparut.....
Mais je pense aussi que la version 1.22 du client SL va corriger tout ça? Mais quand..... ![]()
Philippe_Chaplin |
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
stephanetoulouse |
Trouver plus de messages par stephanetoulouse |
|
Coucou tous,
Pour ma part je suis resté avec la dernière version nVidia et j'emploi les CTRL+ALT+F7 et CTRL+ALT+R et ça peut aller. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|