cherche maison equipée

Répondre
Partager Rechercher
cherche déja le terrain, il y a des emplacements bords de mer encore vierge sur la sim calanque.

ensuite il y a pas mal de maison comme botha qui sont de grande qualités.
Pour l' ameublement, tu as beaucoup de magasin (corn entre autres), fait toi plaisir et amuse toi à meubler comme tu le souhaite.

et si ce n'est pas le cas et que tu veux du tout meubler, tu peux aller voir chez dharma, abiss etc...

d'autre compléterons cette liste.

bonne recherche
Coucou , j'ai diverses propositions à te faire donc une location sur une sim privée où seul les résidents peuvent se tp ainsi qu'une location sur genève rive droite.
Je te contacte ce soir si tu me donnes ton nom sur sl.
Arrow
Salut, si je peux me permettre, je vends des terrains en terre française, sur gros domaine francophone de plus de 30 sims, sur bord de mer pour 1 L$.

Les Fees Mensuelles à votre charge bien entendu, juste après l'achat de 1 L$, et possibilité de revendre ensuite au prix que vous voulez et vous avez les droits sur le terrain comme un vrai proprio ayant acheté au prix fort le terrain.

Des terrains sont déjà équipés de maisons meublées.

Et nous pouvons vous fournir en maisons que nous construisons, plusieurs models dispo.

Reste 2 terrains 2048, 1 terrain 3072 et 1 terrain de 4096 sq

Les Fees sont de 2.35 L$ par sq par mois, donc exemple: 2406 L$ par mois pour 1024 sq

Voila, contactez moi InGame sous WENS Giha ou allez faire un tour sur la sim Amethyste et servez vous

@++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés