Faustine Imako II |
Dernières publications

Salut, j'ai pu me connecter entre midi et deux aujourd'hui et maintenant je ne peux plus non plus.... Lire la suite

Alors pour finir et clore ce post (qui au départ se voulait uniquement informatif), j'ai pris la remarque de Rio au mot et j'ai... Lire la suite

Merci pour les photos Artus!!! J'ai vu sur le forum des locations n'ayant aucune vocation commerciale possible plus cher et je ... Lire la suite

Bonjour, je loue un terrain de 2048 sqm / 515 prims sur summersim2 (sim résidentielle et commerciale) à 1500 L$ semaine. Ce terr... Lire la suite

Pour cause de double emploi je donne mon terrain c'est un 1024 sqm 351 prims dont les charges sont a 2 600 ls par mois Contacte... Lire la suite

Merci à vous cette idée de cercueil... Lire la suite

Puis de toutes façons une chose est sure c'est que depuis toujours les uns ont profité des avancées défendues par les autres, i... Lire la suite
Oui je suis consciente de cela Killer, je ne pensais pas à ces personnes là dans mon post, je suis touchée par les temoignages... Lire la suite

[VENTE] VOTRE SIM OPENSPACE A 1 L$ Avec Fouquet Estates !!!
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Merci de ta réponse Nicolas, avec cette information je peux commencer à m'organiser pour éventuellement trouver une solution po... Lire la suite

merci de ta traduction très éclairante qui confirme mon avis que cette augmentation ne sort pas chapeau comme ça ....... Lire la suite
Enfin ce qui est sur c'est que pour moi une open sim était enfin le moyen de quitter les sims fulls avec des voisins qui builda... Lire la suite
Jeux
Faustine Imako II joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
Second Life (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |