liste des openspace condamnées

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai fait un objet cerceuil qui remercie linden, a placer sur les sim qui seront condamnées.

le cerceuil mets a jour le site web toutes les heures (pour eviter le lag ) le site est consultable ici. http://web3d.admicile.com/openspace

la deco est nul et si quelqu'un veus le refaire qu'il ne se gene pas

pour ceux quie le veulent soit dans la notice il peux me contacter ig (pas le temps de le mettre sur xstreet j'ai perdu mes codes)
ou qu'il demande Victoria Renard IG.
Cela fait bizarre de consulter la liste entre hier et aujourd'hui.
Et de la voir doubler !!!

Deux remarques :
- Les SLURL marchent pas ... J'ai testé sur 4 ou 5 ... Me suis dit c'est déjà mort ? Passage via la Map et hop c'est bon. Il doit y avoir un ch'tit souci.
- Dans la liste ya Terminus qui a attiré mon attention. C'est un Sandbox rattachée à Gaïa ... Même les anciens réduisent la voilure ...

Mais cette liste ... Elle fout les boules.
Bien vu.
J'ai également placé la tombe sur EvenHell Zone. Une sim RP médiévale bien buildée dirigée par une équipe passionnée qui termine son histoire...

Merci Jack !
Citation :
Publié par TomateYcrouton
- Dans la liste ya Terminus qui a attiré mon attention. C'est un Sandbox rattachée à Gaïa ... Même les anciens réduisent la voilure ...

Oui, ou c'est peut être juste une personne qui à voulu ouvrir l'objet et qui l'a oublié sur le bord du bac ...

Mais sinon très bonne idée.
Citation :
Publié par damien Spad
Oui, ou c'est peut être juste une personne qui à voulu ouvrir l'objet et qui l'a oublié sur le bord du bac ...

Mais sinon très bonne idée.
Lol oui ... Explication possible.
Perso j'ai envie de mettre ce cercueil sur toute les sim full que je connais avec un rez autorisé ... On le trouve où ce cercueil ?

Simple anticipation hein ...
Citation :
Lol oui ... Explication possible.
Perso j'ai envie de mettre ce cercueil sur toute les sim full que je connais avec un rez autorisé ... On le trouve où ce cercueil ?

Simple anticipation hein ...
[ Modéré par DD Ra ]

les mecs qui ont un avis sur tout et surtout un avis ça commence à être franchement gonflant...

[ Modéré par DD Ra ]

allez je sors ras le bol du comportement de ce gars sur ce ce forum
[ Devenu sans objet suite à modération ]
Sur le site maintenant il y as les photos du moins certaines,
elles ont été prises par ondeline.

si vous desirez faire apparaitre les photos sur votre openspace merci de me les faire parvenir

ici c'est le mieux,
afin de ne pas faire d'erreur, donner le nom exact de la region , majuscule, espace etc. cela me ferais gagné du temps.

merci

si vous appercevez une sim hight, ou une sim qui n'a rien a y faire , merci de me le signaler j'irai controler et detruire le cerceuil a distance.

P.S les Teleport sont reparés
Publié par Netpat
si vous appercevez une sim hight, ou une sim qui n'a rien a y faire , merci de me le signaler j'irai controler et detruire le cerceuil a distance.
Rhooooo ... C'était un clin d'oeil le fait de déposer des cercueils sur les full ...
Je vais quand même pas pourrir cette initiative que je trouve bien vue et originale (bis).
Je restesterai les TP .
Citation :
Rhooooo ... C'était un clin d'oeil le fait de déposer des cercueils sur les full ....
lol je me doute, c'est juste une realité, j'ai vire des sim BDSM High en autre qui n'avaient rien a faire ici. c'est pas le lieu pour.

je me doute bien que derriere les airs de mauvais garcon, y a un brave homme qui ne fait que rigoler
Publié par Netpat
je me doute bien que derriere les airs de mauvais garcon, y a un brave homme qui ne fait que rigoler
Lol wé. Ca fait plaisir à lire pi ça me change un peu.
Ceci étant si tu me dis que des plaisantins déposent des cercueils sur des fulls ... Clair que mes propos du coup ...
Ya pas moyen dans les scripts de s'assurer que le cercueil est bien sur une OS histoire d'éviter ces vérifs ? Simple suggestion chuis nul en script ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés