Terrain à louer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je loue un terrain de 2048 sqm / 515 prims sur summersim2 (sim résidentielle et commerciale) à 1500 L$ semaine.
Ce terrain actuellement aménagé pourra être agencé a votre convenance (surtout si vous souhaitez ouvrir un commerce).

Me contacter IG pour plus d'info - Faustine Imako -

Pour visiter c'est ici :
http://slurl.com/secondlife/SummerSim2/28/110/23
Citation :
2048 sqm / 515 prims sur summersim2 (sim résidentielle et commerciale) à 1500 L$ semaine.
Ca fait un peu cher non? (en comparaison mon terrain fait 4096sq mt et 1090 prims, je le loue 1660L$/semaine)

Le trafic? il y a quoi autour? (c'est juste des questions )

Voila des snaps, puis le trafic c'est pas folichon et pleins de truc moche dont mon blockhaus et beaucoup de lag. Après pour le prix c'est sont choix.

Comme elle l'as dit vous pouvez la contacter IG pour les questions. Ce qui est peut être plus simple.

Au plaisir de vous lire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : faust1_001.png
Taille : 1024x720
Poids : 938,7 Ko
ID : 74019   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : faust1_002.png
Poids : 748,0 Ko
ID : 74020   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : faust1_003.png
Poids : 933,5 Ko
ID : 74021  
Merci pour les photos Artus!!!

J'ai vu sur le forum des locations n'ayant aucune vocation commerciale possible plus cher et je n'y ai pas vu de commentaires concernant le tarif appliqué.
Malgré cela je te remercie de ton interêt.
A bientôt.
C'est tout l'intérêt d'un forum, des fois tu aura des réponses, des questions
Et pourquoi allez IW si on peut lui poser la question ici

Merci pour les photos cependant (il me semble d'ailleurs que c'est un minimum à mettre içi dans ce type d'annonce non?)
Donc une sim avec un mega club xyz en plein centre... hm... :/
C'est tout l'intérêt d'un forum, des fois tu aura des réponses, des questions
Et pourquoi allez IW si on peut lui poser la question ici

Merci pour les photos cependant (il me semble d'ailleurs que c'est un minimum à mettre içi dans ce type d'annonce non?)
Donc une sim avec un mega club xyz en plein centre... hm... :/
Ben voila les questions et les réponses !!! Oui un méga club avec pleins de scripts, du spam enfin tout ce qu'il faut pour pourrir la vie au autres résidents dans les règles de l'art.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si elle m'avait écouter, jamais elle aurais mis l'annonce ici

Aller viendez ma Faustine. Laisse ça fait remonter l'annonce, puis même si tu le loue jamais ton terrain on s'en tape.

Aller bonne soirée
Alors pour finir et clore ce post (qui au départ se voulait uniquement informatif), j'ai pris la remarque de Rio au mot et j'ai refait le tour des principaux posts pour de la location en faisant le calcul du nombre de prims par le montant des charges... Il s'avère que ma proposition est un des moins chères que ce soit pour du résidentiel ou du commercial et je parle bien en location de terrain avec maison et décor pas en vente. En aucun cas je cherche à relancer une discussion sur ce sujet puisque une information à mon sens ne soulève pas forcement de grands débats, mais je suis de celle qui estiment que les remarques sont à prendre en compte lorsqu'elles sont justes, justifiées et avérées. A bon entendeur...
En tout cas bravo Faustine pour ton calme et ta répartie !

Cela augure bien pour ceux qui loueront en tout cas, c'est important d'avoir un logeur sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés