IshirO Jun

Dernières publications

RSS
28 juin 2008 à 19:51 - Messages
29 mai 2007 à 20:05 - Messages
Je suis numéro 2 dans un groupe de rôle play de combat, si cela intéresse une personne contacter Isidorine Humby nous sommes av... Lire la suite
16 mai 2007 à 15:09 - Messages
Encore et toujours des maintenances.... et le mercredi en plus (sympa pour les étudiants) :confus: Bon et bien j'espere qu'elle... Lire la suite
6 mai 2007 à 13:30 - Messages
5 mai 2007 à 21:16 - Messages
Alors là bravo !! Second life me déçoit jour après jour, après les maintenances interminables, les lags ou les crashs voici....... Lire la suite
Grave, non mais là on touche le fond du trou !! :doute:... Lire la suite
Tout à fais d'accord avec toi lino !!! C'esr vraiment débile leur histoire et puis après il y aura une verification de la cart... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:24 - Messages
Moi non plus la connexion est impossible !!!!! La galere, en plus un vendredi soir c'est trop cool !!!!! :enerve:... Lire la suite
Second life le jeu où l'on ne peut pas jouer plus de 2 jours par semaine trop cool !!:monstre:... Lire la suite
2 mai 2007 à 20:13 - Messages
*20h12 et toujours pas de second life* :monstre:... Lire la suite
28 avril 2007 à 18:13 - Messages
Bonjour, je laisse un petit message sur ce forum pour avoir un renseignement sur mon problème de carte de crédit... J'ai créer ... Lire la suite
26 avril 2007 à 19:52 - Messages
Excusez moi, mais savez vous à quelle heure la maintenance sera terminée ? merci :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IshirO Jun n'a publié aucune critique de jeu.