Pas de connections

Répondre
Partager Rechercher
rejoinde une personne conectée
bonjoru tous le monde,
moi aussi problême de conection.
mais j'ai un amis qui a reusit a se conecté en fesant dans l'otion de demarage se conecté a son domicil. et son domicile c'est chez x-cite ( pdrrr ) alors j'aimerai savoir se que je dois faire car moi mon domicile se n'est pas laba et je sais que dans l'opton de conection on peux rentrée une adresse. si vou saver me dire exactement se que je dois tappée dans se chan merci beaucoup. et peut être aussi que vous ai aider quelque par.
je suis connecter ma chérie, je les retrouver toute écraser et moche ( sans t'en vouloir ma puce mod), alors que d'habitude elle et resplendissante de beauté, bizarre, je ne bouge plus de peur de retomber. lol
Bon... une demie heure ça va,
une heure à la limite,
mais là !

y cherche un technicien réso, Linden ou quoi !?

même WoW ne m'a jamais fais ce coup là
Un petit message
Citation :
Publié par Linden Blog
[12.34 am] The network issues may now be affecting logins and teleports between approximately 2400 regions. The operations team are very aware of this and are working hard to resolve this issue.
" car je suis sur, sur qu'on nous prend pour des cons, car j'en suis certain. Quelquechose ne tourne pas rond"

En fait LL fait une étude sociologique sur l'addiction aux jeux vidéos et souhaite comprendre les comportements colériques.

Ben fallait le dire plus tôt lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés