Vinz Daviau

Dernières publications

RSS
14 mai 2007 à 17:22 - Messages
procédure :éteindre le pcouvrir le pcdébrancher l'écranretirer ancienne carte graphiqueou désactiver carte graphique dans le bi... Lire la suite
8 mai 2007 à 13:25 - Messages
essaye de l'ouvrir et de dpoussierer... Lire la suite
tout dépend de l'environnement dans lequel tu l'utilise... Lire la suite
7 mai 2007 à 21:27 - Messages
le bip avant l'arrêt du PC il vient de l'intérieur du PC??... Lire la suite
vérifie si ton ventilateur tourne bien et si lui et les grilles d'aération ne sont pas pleines de poussière... Lire la suite
si sa ventile pas le proc chauffe, si il atteint une certaine temperature il se met en securité et ca coupe le pc... Lire la suite
7 mai 2007 à 20:45 - Messages
si tu es proprio de tes terres met des restrictions d'accès je ne sait pas peu pas trop t'aider je ne possède pas encore de ter... Lire la suite
7 mai 2007 à 20:38 - Messages
non entre le momment ou ca marchai et celui ou ca marchai plus... Lire la suite
7 mai 2007 à 13:35 - Messages
...les terrains, comme tout le reste d'ailleurs ne sont pas sur ton pc mais sur des serveursune île = un serveuressaye un minim... Lire la suite
et comment tu va financer ton serveur et la correction des bugs et la bande passante?????... Lire la suite
7 mai 2007 à 13:24 - Messages
j'espère que abelia aura réparée son PC d'ici la... Lire la suite
7 mai 2007 à 12:54 - Messages
tu n'as pas téléchargé le jeu a la fin de l'étape d'inscription??... Lire la suite
http://secure-web3.secondlife.com/community/downloads.php... Lire la suite
par contre vérifie bien tes pilotes graphiques surtout en étant sous vista... Lire la suite
7 mai 2007 à 12:28 - Messages
elle refroidis bien ta carte graphique???g déjà vu ce problème avec une carte dont le ventilo étai plein de poussièresinon essa... Lire la suite
6 mai 2007 à 19:41 - Messages
réponse 3 meme si je ne suis pas pour le fliquage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vinz Daviau n'a publié aucune critique de jeu.