Petit sondage ...

Répondre
Partager Rechercher
4. Je le ferai que seulement si j'ai besoin, je suis pas vraiment sur SL pour le cul.
Mais c'est vrai que certains proprio vont mettre adulte alors qu'ils n'ont aucun continu adulte, juste pour pas avoir de dj'eunZ mais peut-être se risquent-ils a moins de trafic?
Si j'ai besoin d'aller sur ce genre de terrain c'est certain que je ferai l'identification.
3) En espérant que ce sera une dépense ponctuelle et qu'on n'ait pas à le faire plusieurs fois comme si c'était un abonnement.

Vu le nombre de sims dark et dépourvus de cul que je fréquente, je me vois mal du jour au lendemain fréquenter les sims dédiés à la coûture ou à la vente de freebies.
3. Je me suis fait de trop bons amis sur SL, alors je n'hesiterais pas. Sauf si ceux-ci descident d'arrêter, et ce sera la réponse 1 à ce moment là....
Citation :
Publié par BriceGrot
2 aussi

mais terra est en mature non ? DD tu pourra plus rentrer au parc

enfermé dehors ?
Je pense que si cette mesure est implémentée telle qu'elle, beaucoup de sims Mature vont devenir PG.

Sinon, je déciderais en fonction de ce qui ce passera.
Sur Terra :
- même les "pires" discussions (au sens "ayant un contenu adulte" seulement) du Terra Café sont en dessous de ce que l'on entend au café du coin
- Il n'y a pas de poster de femmes a poil exposés (il y en a sur touts les kiosques de presse en RL)
- les gens qui font crac-crac le font en essayant d'être discrets (et comme en RL je tombe régulièrement dessus avec ma manie de prendre des raccourcis et d'être curieux)

Pour info j'ai pensé un moment m'installer en zone PG (et anglo) juste au moment ou Terra Toulouse à ouvert, et ou j'ai installé mon parc (merci pubpub)
Bon obligée au 3 sinon je ne peux plus rentrer chez moi !

Mais c'est aussi en fonction du prix pour les comptes gratuits !!! Comme une conne j'ai virée mon premium il y a peu car j'en avais plus besoin sur mon nouveau land....
C'est clairement aussi un moyen de faire le ménage, notamment sur les doubles/triples comptes, accessoirement une petite pompe à fric...

Ce qui est certain, c'est que cela va mettre un frein brutal au nouvelles inscriptions
(adieu les nouvelles bonnes bouilles)

J'espère qu'ils s'en tiendront là
(ils n'ont pas besoin de savoir si je suis circoncis aussi ?)
Réponse 3 sans hésitation je n'ai rien à cacher.
Quand au prix surement autour de 1US dollar la vérification soit dans les 300 ld.
Si l'on multiplie par le nombre de résidant , cela fera un joli gateau pour la société qui s'en chargera........
même si j'ai pas trop le moral ce soir, il est tôt et je suis déjà parti !

3/ Pas de soucis, je vais illico faire vérifier votre compte.

*/me se demande si quand on est addict on peut partir avant l'heure prévue !*

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés