Garance Kidd |
Dernières publications

Ah ! En 1er : merci de m'aider En 2 , je vais scrupuleusement suivre tes conseils, après avoir fait un copié collé de ton... Lire la suite

Bonsoir, Depuis longtemps je recherche un script qui allume un objet lorsque que l'on passe devant et qui éteigne l'objet lor... Lire la suite

In parcel je ne l'ai jamais utilisé, je me sers beaucoup de custom à partir de 3m, peut être pourrais tu passer par là si ce ... Lire la suite
Ah là, avec la configuration du terrain ça va être compliqué en effet, tu vas être en hors parcelle tout le temps Dommage GK... Lire la suite
C'est libre les chats :) Super si tu as trouvé la solution GK... Lire la suite

Bonjour, Je fais dans les KittyCats depuis longtemps, j'ai eu parfois des hors sim mais jamais à ton rythme Je suppose que le... Lire la suite
Tu peux avoir confiance au support, par expérience (je fais du KittyCats depuis 3 ans) il m'épate à chaque fois Il se peut d'a... Lire la suite
Pour les chiens je ne sais pas, je n'en fais pas Les chats KittyCats fonctionnent parfaitement c'est même époustouflant Pou... Lire la suite

Bonjour, Si je comprends bien Liability n'est pas un nom de groupe mais un nom pour une fonction de groupe d'après cette vidéo... Lire la suite

Merci Django_Q :) Malheureusement le fenêtre recherche s'affiche toujours de la même façon C’était une petite option to... Lire la suite
Merci rockchris :) Le problème n'est pas dans le choix du contenu auquel je veux accéder :) Le souci est que la fenêtre reche... Lire la suite

Merci de ta réponse rockchris :) qu'est qui se trouve dans les préférences ? :) GK... Lire la suite

Bonjour, Plutôt que d'expliquer je joins l'image, ça sera plus précis :) J'ai ce problème après certaines mises à jour, pas to... Lire la suite

Bonjour, Je crois avoir vu une discussion sur le sujet mais impossible de retrouver où Existe-t-il une solution pour fixer la ... Lire la suite
Jeux
Garance Kidd joue à :
Minecraft (depuis 2010) | |
Second Life (depuis 2007) |
Garance Kidd a joué à :