Propriétaire peu scrupuleux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Peut-on empêcher un propriétaire de venir chez vous lorsque vous n'êtes pas là ?
J'ai des iles dont je suis propriétaires mais voilà, le propriétaire de la sim a pris pour habitude de venir lorsque je ne suis pas là. Puis-je l'empêcher de faire ça ?
Je précise que je lui ai parlé IG de cet état de fait pour que tout soit clair, lui demandant de ne pas le faire. Mais bon, je n'ai pas confiance
Merci, bonne soirée !
Tu ne peux pas bannir un proprio de sim de ta parcelle. Par contre, tu pourrais mettre un security orb chez toi pour l'éjecter.

Personnellement, il m'arrive de passer chez les gens pour vérifier qu'il n'y a pas de contravention au covenant. Ca m'arrive aussi de retourner des objets qui n'ont pas à être là (genre un avion resté bloqué dans le ciel ou des cubes de newbie). Je ne vais pas entrer chez eux pour jouer avec leurs poseballs ou les espionner. Je me contrefous de ce qu'ils font chez eux. On est entre gens adultes et responsables (en principe).

Tu peux toujours faire un AR aupres de LL si tu peux prouver qu'il y a harcèlement, mais il faut savoir qu'en cas de conflit entre un proprio de sim et un résident de sa sim, c'est toujours le proprio qui gagne en fin de compte.
Re

Merci, non pas question de commencer des AR et tout le toutim je ne suis pas embêté à ce point, je m'en fiche dans le fond. C'est son attitude que je ne trouvais pas trop respectueuse.
J'ai contacté le propriétaire pour lui demander de ne pas ouvrir mes tiroirs
Je comprends qu'il faille passer sur les terrains, je parlais plutôt de "visites", j'ai des cam posés dessus et j'ai pu le voir.
Je lui ai dit, je pense que ça devrait suffire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés