modachloe |
Dernières publications

We are currently undergoing unscheduled maintenance. This may cause some Residents to be logged out or prevent some from being... Lire la suite

bonjour, merci de la reponce mais non se n'est pas sa. se raccourci est pour voir les prims transparent. et moi c est le prims... Lire la suite
je suis sous emerald... Lire la suite
un grand merci c'étais CTRL+N oufff merci beaucoup... Lire la suite

bonjour tous le monde. je fait appel à vous car j'ai un souci. je vois tous les prims scripé en rouge. c'est très ennuyeux c... Lire la suite

he bhin SL pas mal de probleme pour le moment pfff... Lire la suite
Logins have been disabled momentarily to help the database recover. We expect them to re-open within the half hour. You may see... Lire la suite
maintenance terminee SL est ONline... Lire la suite

Our upstream provider is continuing work on their routing issues. Alas, we have no new details to report.... Lire la suite
se qui veut dire que le probleme n est pas directe de chez eu mais de leur fournisseur :D... Lire la suite
SL ONLINE bon jeu a tous... Lire la suite

je suis connectée mais impossible de teleporter, imposible de rezz un prims, et les profiles ne charge pas :enerve:... Lire la suite
rien ne serre de s'enerver il faut rester calme... de toute facon on sais rien y faire... alors qui monte avec moi a bord du ti... Lire la suite
/Me connais un autre moyen d'evacuée le stress :rougit: c'est plus fort que moi il falait que le la sorte :chut:... Lire la suite

il y a des personnes qui arrivent a se connectée? ( question stupide je sais lol )... Lire la suite
merci pour ton lien de connection mais se ne marche pas pour moi... c'est peut être mieux comme sa car quand j'ai crash j'etais... Lire la suite
pour moi SL est telment fantastique qu'il me fait oublier toutte ses misere de connection et autre. Se n'est donc pas des B... Lire la suite

bonjoru tous le monde,moi aussi problême de conection.mais j'ai un amis qui a reusit a se conecté en fesant dans l'otion de dem... Lire la suite

bonjour a tous. comem vous tous j'ai eu beaucoup de probême a me conectée.j'y suis enfein arrivée alors ne perder pas espoir.ce... Lire la suite

bonjour tous le monde, je ne sais pas ou metre mon message de recherche alors je le poste ici et désolée si je pollue se post. ... Lire la suite