Pas de connections

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai su me connecter ce matin sans problème et maintenant, l'écran se bloque à la connection sur "handshaker" et il me dit "Connection impossible. Identifacation non reçue par le serveur". Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? Je n'ai rien changé depuis ce matin...tout est pareil...
Problème connection
et ce n'est pas tout!!! Sur l'écran du démarrage avec les montagnes, il y a l'écran du jeu qui se superpose et donc, sur le bouton connection, il y a le bouton "se lever" donc, je ne sais rien faire...j'ai tout les boutons en bas comme si j'étais en ligne mais avec l'écran des montagnes...
Citation :
Publié par refinnej
ouf! ça me rassure, j'suis pas la seule!! mais y'a quand même plus de 21 000 connectés. C'est quoi ce délire???
Oui, y a plus de 21.000 connectés, mais si tu regarde bien ça diminue de plus en plus .
Plus possible de me connecter, ça me renvoie à la page de status de Second Life, qui dit que tout va bien et me renvois au blog, qui ne dis rien.

Bref, la routine.
Bonsoir ...yes idem que tout le monde .... impossible de se connecter ou alors en forcant pendant 30 minutes voir plus ...et quand enfin j'arrive a me connecter je suis toute grise comme le ciment ... c'est le BOXON !!! On as beau aimer trés fort Mister Linden euhh il commence a m'enerver avec ces beugs et crash et lag et disparation d'objet dans l'inventaire et j'en passe des vertes et des pas mures ...
J'ai tenté une connexion directement sur Terminus, ça a marché. Vous pouvez essayer. J'espères que cela marchera aussi pour vous.
Sur la page d'accueil, aller dans Préférences... puis Général > Lieu d'arrivée > Afficher lieu d'arrivée sur l'écran de connexion.

Ensuite sur la ligne qui apparaît sur l'écran de connexion, taper Terminus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés