Gwenn Capalini

Dernières publications

RSS
23 October 2007 à 19:00 - Messages
J'y suis allée et voilà ce que je trouve...Date: 2007-10-20 09:39:48Type: GiftRegion: HantalDestination: C'est quoi??? je n'ai... Lire la suite
Vous pensez ce que je pense? Un pirate? Comment a-t-il fait????... Lire la suite
Non, j'ai un mot de passe assez compliqué.Comment dois-je faire pour faire un Abuze report et à qui?Comment retrouver ce ??... Lire la suite
23 October 2007 à 17:53 - Discussion
Depuis deux jours, tout mes linden ont disparus....:sanglote: :sanglote:J'avais +/-15.800 Ld. Quelqu'un sait m'expliqué ce qui e... Lire la suite
7 June 2007 à 21:48 - Messages
:rolleyes: Merci Phli, tu es toujours de bons conseils.... Lire la suite
7 June 2007 à 21:15 - Discussion
Je me suis déconnectée en fin de journée et j'avais encore 7.504 LS. Je me reconnectée 3 heures plus tard et plus rien...:eek: :... Lire la suite
4 May 2007 à 19:32 - Messages
et ce n'est pas tout!!! Sur l'écran du démarrage avec les montagnes, il y a l'écran du jeu qui se superpose et donc, sur le bou... Lire la suite
merci pour m'avoir éclairer...mais comment on fait pour se connecter à une autre région?... Lire la suite
4 May 2007 à 19:03 - Discussion
Bonjour, J'ai su me connecter ce matin sans problème et maintenant, l'écran se bloque à la connection sur "handshaker" et il me ... Lire la suite
23 April 2007 à 14:17 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen que je retrouve mes IM car j'y ai reçu des informations que je n'ai pas noté... :conf... Lire la suite
29 March 2007 à 20:18 - Messages
Les miennes, je peux les mettre jusqu'à 700m d'altitude mais vrai que plus j'irai haut, plus ce sera instable...Il n'y aurait d... Lire la suite
29 March 2007 à 19:48 - Discussion
Bonjour :ange: , Je suis assez nouvelle sur sl (1 mois) et je piétine encore un peu...Mon but ici est vraiment de vivre ce qu'on... Lire la suite

Jeux

Gwenn Capalini joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gwenn Capalini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gwenn Capalini n'a publié aucune critique de jeu.