Maintenance du Mercredi 16 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Hop ! Une petite maintenance, de 4 heures quand même, cette après-midi. Ce qui fait entre :

- 6am et 10am à l'heure de Second Life
- 15h et 19h à l'heure parisienne
- 9h et 13h à l'heure québécoise
- 17h et 21h à l'heure réunionnaise

Au programme : gros dépoussiérage des serveurs, Nième tentative pour fixer les IMs et peut-être le passage au nouveau réseau de transport de données entre les colocations de San Francisco et Dallas (de niveau 3 et permettant de supporter 10 Gigabits par seconde mais cela n'est pas confirmé).

Bon jeu !

Edit : Joshua Linden a confirmé le passage au niveau 3, youpi !
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Hop ! Une petite maintenance, de 4 heures quand même, cette après-midi. Ce qui fait entre :

- 6am et 10am à l'heure de Second Life
- 15h et 19h à l'heure parisienne
- 9h et 13h à l'heure québécoise
- 17h et 21h à l'heure réunionnaise

Au programme : gros dépoussiérage des serveurs, Nième tentative pour fixer les IMs et peut-être le passage au nouveau réseau de transport de données entre les colocations de San Fransisco et Dallas (de niveau 3 et permettant de supporter 10 Gigabits par seconde mais cela n'est pas confirmé).

Bon jeu !

Merci pour l'info Phli...et merci de penser aux sliens réunionnais
Et pendant ce down on peut voir l'intronisation du nouveau Napoléon a la TV... je vous le dit moi! il a choisi ce jour la pour être président... foutus assistants
;(
Encore et toujours des maintenances.... et le mercredi en plus (sympa pour les étudiants) Bon et bien j'espere qu'elle va servir à quelque chose celle-ci =) Je suis sur elle va durer jusqu'à 20h encore.... Mais on va tous être devant notre ordi (mdr) pour pouvoir se connecter 19h01....19h02.....19h03.....19H04.....19H05 etc Enfin bref c'est second life quoi !!
Citation :
Publié par Faith Latynina
Une maintenance de plus qui promets une nuit casse-tête !

Maxi-lag, maxi-bug pour mini-connexion

Prévoyez les aspirines
Ne parles pas de malheurs

Oh nonnnn...

Encore

Je sens que je vais encore casser des pc aujourd'hui

Enfin en espèrent que ça aille mieux maintenant et pas comme la dernière fois ou tout le monde galéré..

Bonne amusement a tous jusqu'à 10:00 AM pdt (j'espère)
Eh ben moi j'suis très contente de cette maintenance, j'ai pu récupérer des heures de sommeil que j'avais éparpiller à force de passer les 3/4 de mes nuits sur SL

*s'en retourne à sa BD, en attendant patiemment 19h...*
Citation :
Publié par Yan Etzel
déjà, si on peut se connecter a 23h , oui , on pourra se considerer comme heureux ^^
et après un concert surprise?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
si ca plante pas je vous invite tous a 22 heures au Into The Jungle Reegae Club pour Un concert live avec le plus grand nom du Reggae SLien: Naphtali Hawks.

A toutes les amis
Citation :
Publié par nagchampa
si ca plante pas je vous invite tous a 22 heures au Into The Jungle Reegae Club pour Un concert live avec le plus grand nom du Reggae SLien: Naphtali Hawks.

A toutes les amis
En plein pendant Dr House http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif



http://www.in-finite.info/dotclear/images/house/house2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés