Arthur Corrigible |
Dernières publications

salut ok mais comme mon premier exemple le taux que tu indiques ne correspond pas réellement au taux de loot -)... Lire la suite

Hello, tout dépend de ta connaissance en scripting. voici comment moi je procéderais, c'est une analyse hein pas un script -) ... Lire la suite
NB. En y réfléchissant mon système va fonctionner mais les ours qui seront sélectionnés ne refléteront pas les probabilités.... Lire la suite
J'ai posé la question à un ami voici sa solution: Tu fais ton tableau d'ours a donné: par exemple ours brun : 50% ours jau... Lire la suite

ohh merci c'était donc sur la page général ! ça marche merci trop Arthur... Lire la suite

hello j'ai une ptit question firestorm après avoir utilisé phoenix et imprudence j'utilisais toujours asd (qsd chez les fran... Lire la suite

[Gratuit] Nouveau système de publicité à travers la grille entière
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
salut, petit up. le projet est toujours online il y a 90 boards actives dans le monde ! je songe à une prochaine versio... Lire la suite

[Oneprimrental] Louer 1 prim pour votre SLX Magic Box
Hello à tous, petit up. déléguez la gestion de vos scripts au processeur de ma sim -)... Lire la suite

merci pour ce script à mettre dans le wiki !... Lire la suite

Intéressant ton script mais c'est quoi le RLV ?... Lire la suite

je boycotte aussi !!! depuis que le jeu accepte les meshs j'ai perdu mes cheveux. c'était ça ou quand je marchait ça faisait d... Lire la suite

Jeux
Arthur Corrigible joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2011) | |
Second Life (depuis 2007) |
Arthur Corrigible a joué à :
World of Warcraft (2005-2011) |