Arthur Corrigible

Dernières publications

RSS
26 July 2013 à 11:15 - Messages
salut ok mais comme mon premier exemple le taux que tu indiques ne correspond pas réellement au taux de loot -)... Lire la suite
25 July 2013 à 13:37 - Messages
Hello, tout dépend de ta connaissance en scripting. voici comment moi je procéderais, c'est une analyse hein pas un script -) ... Lire la suite
NB. En y réfléchissant mon système va fonctionner mais les ours qui seront sélectionnés ne refléteront pas les probabilités.... Lire la suite
J'ai posé la question à un ami voici sa solution: Tu fais ton tableau d'ours a donné: par exemple ours brun : 50% ours jau... Lire la suite
24 June 2013 à 01:22 - Messages
ohh merci c'était donc sur la page général ! ça marche merci trop Arthur... Lire la suite
24 June 2013 à 00:39 - Discussion
hello j'ai une ptit question firestorm après avoir utilisé phoenix et imprudence j'utilisais toujours asd (qsd chez les fran... Lire la suite
22 June 2013 à 23:44 - Messages
salut, petit up. le projet est toujours online il y a 90 boards actives dans le monde ! je songe à une prochaine versio... Lire la suite
22 June 2013 à 23:40 - Messages
Hello à tous, petit up. déléguez la gestion de vos scripts au processeur de ma sim -)... Lire la suite
4 October 2012 à 20:20 - Messages
merci pour ce script à mettre dans le wiki !... Lire la suite
4 October 2012 à 19:57 - Messages
Intéressant ton script mais c'est quoi le RLV ?... Lire la suite
3 October 2012 à 09:44 - Messages
je boycotte aussi !!! depuis que le jeu accepte les meshs j'ai perdu mes cheveux. c'était ça ou quand je marchait ça faisait d... Lire la suite
24 September 2012 à 22:32 - Messages
hello où peut-on visiter cette expo ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arthur Corrigible n'a publié aucune critique de jeu.