Sculpture tip jar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais acheté sur le Marketplace un tip jar qui fonctionne parfaitement mais qui ne convient pas pour une prochaine expo.

On m'a offert une ravissante sculpture et j'aimerais savoir si un scripteur pourrait en faire un tip jar d'un exemplaire en plus petit.
Il faut voir ce que tu veux, car les variantes de tip-jar sont très nombreuses.

Par exemple, ce que j'ai réalisé pour une scène de danse:

- on se connecte à la tip-jar en cliquant dessus à condition d'avoir le groupe
- Partage des gains avec l'owner
- Si on s'éloigne de plus 5 m (ou déco) la tip-jar redevient libre après 5mn.
- Le owner ou un manager peut forcer la déco de la tip-jar ou la désactiver.
- Effet de particle (flot de billets vers la danseuse) quand quelqu'un tipe

Ensuite, tu as l'air de demander une réduction de ta sculpture. Elle est pas modif (ça m'étonnerait)? Il faut la refaire en plus petit?
@ Bestmomo et Elenia : je vous remercie pour vos réponses.

La lecture de la bibliothèque de scripts ne m'avance pas beaucoup car le script est un domaine qui ne m'est pas familier.

J'ai donc une sculpture IW que je peux réduire car elle est modifiable et un script sur le forum "tip jar : affiche le nom du dernier donateur" qui me conviendrait bien.

Mais...la question est : "Comment établir une osmose entre les deux IW ?"
Tu glisse le script dans l'objet
comme un copier coller
clique gauche depuis l'inventaire tu maintient et lâché sur l'objets

si le "scripts" est sur internet
tu sélectionne clique gauche tu copie de la première ligne
avec le mots "default" et tu arrète a la "parenthèse de fin" } clique droit copier tu crée un nouveau scripts depuis l'inventaire comme pour un habits et tu fait clique droit coller puis enregistrer
Merci pour tes explications Milky.

Grâce également au coup de main de ChimKami, de l'école SL, j'ai ce que je recherchais depuis longtemps, un très joli tip jar en forme de ballerine et qui est tout à fait dans l'esprit de la nouvelle expo en préparation.

Citation :
Publié par Fanette Crystal
Bonjour,

J'avais acheté sur le Marketplace un tip jar qui fonctionne parfaitement mais qui ne convient pas pour une prochaine expo.

On m'a offert une ravissante sculpture et j'aimerais savoir si un scripteur pourrait en faire un tip jar d'un exemplaire en plus petit.
salut si ta sculpture est modifiable copy le scripte ci-dessous et met le dans ta sculpture

integer pot;
integer amount;
integer total;
key tid;
string ownername;
init()
{
ownername = llKey2Name( llGetOwner());
llSetText( "Tip me",<0,1,0>,1);
llOwnerSay ( "Tip jar for " + ownername + " ready..." );
}
{
state_entry()
{
init();
}
on_rez( integer param )
{
init();
}
touch_start( integer num )
{
llInstantMessage( llDetectedKey(0),"Come on - tip the dancers - they deserve it");
}
money( key id, integer payment )
{
amount = payment;
tid = id;
llRequestAgentData( id, DATA_NAME );
}
dataserver( key query, string name )
{
llSay( 0, name + " tips " + ownername + " " + (string)amount + "Lindon");
llSay( 0, "Thanks " + llGetSubString( name, 0, llSubStringIndex( name, " " )) );
llInstantMessage( tid, "Thanks for your tip " + llGetSubString( name, 0, llSubStringIndex( name, " " )));
if ( llGetInventoryNumber( INVENTORY_SOUND ) > 0 )
{
llPlaySound( llGetInventoryName( INVENTORY_SOUND, 0 ),1 );
}
if ( llGetInventoryNumber( INVENTORY_TEXTURE ) > 0 )
{
llGiveInventory( tid,llGetInventoryName( INVENTORY_TEXTURE,0 ));
}
total = total + amount;
llSetText( "Tips so far : \n" + (string)total +"Lindon" , <llFrand(1),llFrand(1),llFrand(1)>,1 );
}
}

copier ctrl +c , tu ouvre le builde de ta sculpture puis dans contenu et nouveau script tu colle donc le script en faisant ctrl+v et tu enregistre voila une belle sculpture tips qui fonctione
Bonjour Eldiablo,

Ma sculpture tip jar fonctionne déjà parfaitement. Tu peux la voir ici :

http://maps.secondlife.com/Secondlif...fel/195/157/22
(en même temps qu'un petit hommage à Pina Bausch).

J'apprends au fur et à mesure, selon mes besoins. La prochaine étape, c'est améliorer la lisibilité des panneaux d'exposition. Je vais d'abord chercher IW et si je n'y arrive pas je posterai sur le forum.

Dernière modification par Fanette Crystal ; 02/02/2013 à 11h04. Motif: "lisibilité" au lieu de "visibilité"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés