[Oneprimrental] Louer 1 prim pour votre SLX Magic Box

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Depuis quelques temps je propose aux SLiens de louer une prim sur ma parcelle pour 7L$/semaine, soit 1L$ par jour.

Je suis propriétaire de cette parcelle depuis cette année, la zone est tranquille depuis que j'ai arrêté de fournir une sandbox. N'hésitez pas !

Voici l'adresse: http://maps.secondlife.com/secondlife/Astbury/28/48/101

Voici les instructions:
Si vous avez un serveur (comme le Marketplace Magic Box) et que vous ne voulez pas avoir un terrain pour le garder,
notre solution est très utile.

1. Choississez un cube et payez pour le louer.

2. Rejoignez le groupe Oneprimrental pour rezzer votre prime sur ce terrain.
Vous pouvez également cliquer sur le petit cube à côté des instructions pour obtenir le lien
Ou encore vous pouvez utiliser ce lien: secondlife:///app/group/e47e2b50-56b4-56c9-efc5-cf2e83e8c0c6/about
Assurez-vous que le groupe est actif avant de rezzer votre prime.

3. Rezzez votre prime dans le cube.
Ne dépassez pas de 1 le nombre de primes que vous utilisez, risque de rupture de contrat.
Votre prime doit être placé à l'intérieur du cube et si possible être le plus petit possible.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter par IM ou notecard.
Coucou,

Les Magic box fonctionnent toujours apparemment. Donc location pour une prim toujours utile
Mais, sauf erreur de ma part, elles sont destinées à ne plus être utilisable... un jour

Je suppose que Linden Lab attend d'être certain qu'il n'y ait quasi plus de bug à propos du Direct Delivery.
Il était prévu que Linden Lab reviennent vers la fin juin pour donner une date limite, mais le wiki n'est plus mis à jour.

Faudra que tes locataires n'oublient pas de se mettre à la page Quoi que une belle boutique inworld c'est sympa aussi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@ Svarogh : Coucou Tu vas bien? et Madame?


Kiss,

Chloé
Leur idée est louable mais je n'en suis pas fan.
Quand je met à jour un de mes produits je supprime l'ancien de la magic box et glisse le nouveau, pareil avec le Hippo Server et mon serveur de mise à jour perso.
Et ça me convient super bien, pourquoi devrais-je changer une chose qui me convient super bien ? !

Tu parles de ma boutique quand tu dis 'une belle boutique' ?
Si oui c'est gentil parce que niveau création je suis une vrai bouse, ma prim préférée c'est le cube
Mais si tu cherches une petite place avec une musique sympa et quelques freebies que tu ne trouveras pas ailleurs, tu es la bienvenue !
Citation :
Publié par Arthur Corrigible
je suis oldschool et beaucoup le sont aussi
j'en veux pour preuve que 70% de mes emplacements sont déjà loués :-)
Ca peut malgré tout presque passer pour un moyen de gagner de l'argent sur l'ignorance des autres.

Personnellement, je ne le ferais pas
Citation :
Publié par Nastia
Ca peut malgré tout presque passer pour un moyen de gagner de l'argent sur l'ignorance des autres.

Pas vraiment, comme le disait Arthur, la magic box est plus simple pour la mise à jour de ses produits et beaucoup de gens n'utilisent pas le "direct delivery" tant qu'ils peuvent faire autrement.
Sans compter les serveurs pour les vendors, les divers gadgets hippo et compagnie.
J'ai par exemple un gadget Hippo qui me permet d'IM quelqu'un inworld à partir de l'interface web, fort utile, mais il me faut un prim inworld qui sert de relais, ce serait une des applications de ce type de location.

EDIT : voila je suis client depuis ce matin. Sur 48 emplacements 17 libres seulement, le reste loué, par des magic box, un serveur "Sales monitor", un serveur de mise à jour Hippo et mon relais pour les IM dans son coin

Musique de film agréable, un bon endroit pour discuter assis sur une magic box avec ses amis, tranquille sur le mainland
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : One prim rental.png
Taille : 1106x850
Poids : 863,0 Ko
ID : 173482  

Dernière modification par DD Ra ; 16/09/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par Arthur Corrigible

Si oui c'est gentil parce que niveau création je suis une vrai bouse, ma prim préférée c'est le cube
Copppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn.
(Bon c'est vrai je suis passé aux boules depuis cette année mais mon premier amour ça reste le cube)


Sinon pour la location si certains y trouve son compte alors champagne. Par contre il y a toujours lépée de damoclès de la supression des magic box prévue et reportée maintes fois par linden, un jour peut être.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on fait aller choé, les temps sont durs quand même, pour ça que pour l'instant pas trop SL et qu'on a même laissé tombé le shop en dur. On va faire les squatteurs.

Dernière modification par Svarogh2012 ; 16/09/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par Nastia
Ca peut malgré tout presque passer pour un moyen de gagner de l'argent sur l'ignorance des autres.

Personnellement, je ne le ferais pas
Hello,
Ma parcelle existe depuis déjà une année si ce n'est plus, elle me coûte L$30/semaine pour la publier dans la recherche, et je ne compte pas le prix que je paie à Linden chaque mois pour le terrain !
L'idée de la Magic Box est simplement parce que c'est certainement le nombre de box le plus rezzée in world mais tu peux bien sûr y mettre ce que tu veux tant que ça ne dépasse pas 1 prim.

Je ne suis de loin pas une personne qui me fait de l'argent sur le dos des autres ou sur leur ignorance...J'en veux pour preuve que depuis que je suis sur Second Life j'ai amassé plus de 15'000$ (sisi des $) qui ont été intégralement reversé dans ma sim qui était à l'époque une énorme sandbox totalement libre pour tous les résidents de second life. J'ai du malheureusement arrêter lorsque mes ventes ne permettaient plus de couvrir les frais de la sim. Grosso-modo j'ai joué pour enrichir Linden.
Citation :
Publié par DD Ra
EDIT : voila je suis client depuis ce matin. Sur 48 emplacements 17 libres seulement, le reste loué, par des magic box, un serveur "Sales monitor", un serveur de mise à jour Hippo et mon relais pour les IM dans son coin

Musique de film agréable, un bon endroit pour discuter assis sur une magic box avec ses amis, tranquille sur le mainland

Honoré de te compter parmis mes 'clients'

Au plaisir de te rencontrer peut-être sur cette place dans le futur...Quand je pourrais à nouveau lancer le jeu sur autre chose que mon portable.
Citation :
Publié par Arthur Corrigible
Hello,
Ma parcelle existe depuis déjà une année si ce n'est plus, elle me coûte L$30/semaine pour la publier dans la recherche, et je ne compte pas le prix que je paie à Linden chaque mois pour le terrain !
L'idée de la Magic Box est simplement parce que c'est certainement le nombre de box le plus rezzée in world mais tu peux bien sûr y mettre ce que tu veux tant que ça ne dépasse pas 1 prim.

Je ne suis de loin pas une personne qui me fait de l'argent sur le dos des autres ou sur leur ignorance...J'en veux pour preuve que depuis que je suis sur Second Life j'ai amassé plus de 15'000$ (sisi des $) qui ont été intégralement reversé dans ma sim qui était à l'époque une énorme sandbox totalement libre pour tous les résidents de second life. J'ai du malheureusement arrêter lorsque mes ventes ne permettaient plus de couvrir les frais de la sim. Grosso-modo j'ai joué pour enrichir Linden.
Je te crois sur parole. Mais il serait peut-être judicieux et honnête de mettre un petit panneau ou une notecard aux visiteurs pour leur expliquer qu'une magic box n'est plus nécessaire de nos jours
Un petit rappel des conditions d’utilisation du forum annonces ? Ouais d'accord !
Citation :
Nous vous rappelons que les forums d'annonces ne sont pas destinés aux débats, nous vous invitons donc à reporter vos questions et/ou réclamations à propos d'une annonce par message privé, ou sur le général si vous pensez que le sujet pourrait intéresser la communauté.
Merci.
c'est pas cher
Vu sur le site du Marketplace aujourd'hui :

"September 20, 2012
The transition from Magic Boxes to Direct Delivery has been extended indefinitely. See the Commerce Forum for more details.

Re: Marketplac​e and Direct Delivery Update


Reply to CommerceTeam Linden- view message
09-20-201202:07 PM
The transition from Magic Boxes to Direct Delivery has been extended indefinitely. We will be providing a 30-day warning before any shutdown actions are taken and will avoid doing this before peak holidays for the Marketplace (Halloween, Christmas/New Year's, Valentine's Day).

We are aware that some Merchants are still having problems with the Merchant Outbox. We are are working with TPVs and our internal development teams to address this issue."


ce que je comprends c'est que la magic box a encore de beaux jours devant elle.

caterina
Bonjour

le terme "indefinitely" avec linden veux dire prochainement , cf:gateway, sim associative , openspace etc.. (bref c'est pas le sujet)

plus sérieusement Arthur propose un service intéressant, de mon coté je vais inviter mes locataires a prendre ce service, je prefere voir laguer une magic box ou autre serveur sur une autre sim
pour 30L$ / mois c'est pas la ruine
Oneprimrental est toujours au même endroit, depuis 2012 !

L'idéal pour héberger vos serveurs de mise a jour, scripts... qui ne nécessitent qu'un seul prim mais doivent rester bien sagement rester rezzés Inworld !

En plus, vu le prix (très petit) et la stabilité (depuis 2012) vous pouvez être tranquilles pour loooonnnnnggggggtemps ! ^_^
Arthur me dis par im que ça va rester ouvert encore 20 jours
mais je sais pas où, parce que en tout cas le LM que je m'était faite m'envoie sur un terrain vague

bref en tout cas vala, y'a plus

Ton updater est toujours là Raven ! Ca ferme le 5 novembre, mais pour ma part j'ai récupéré mon cube a IM.

Merci à Arthur pour ce service utile, pas cher et fiable depuis 2012. Je ne peux pas lui en vouloir d'arrêter vu le temps depuis lequel il n'est plus dans SL et du coup qu'il supportait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés