Aller à la page... |
[résolu] supprimer les affichages parasites ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Héros
|
Intéressant ton script mais c'est quoi le RLV ?
|
![]() |
|
Arthur Corrigible |
Trouver plus de messages par Arthur Corrigible |
Dauphin / Dauphine
|
Merci Elenia,
pour le hud c'est bon je m'en débrouille. faut juste que je me replonge dans la doc du RLV . ![]() |
![]() |
|
|
Le RLV, initialement Restrained Live Viewer, plus tard rebaptisé Restrained Love Viewer, est donc un viewer (oui
![]() Tous les TPV à ma connaissance intègrent les fonctions RLV; suffit de les activer pour les avoir à disposition. Le seul viewer qui ne les as pas est bien sur le viewer Linden. Toutes les fonctions RLV sont déclenchées par des commandes envoyées en llOwnerSay par un objet porté (il faut donc porté volontairement un objet, souvent appelé relay) et commençant par @; le protocole complet est disponible sur le wiki là : http://wiki.secondlife.com/wiki/RestrainedLifeAPI Initialement développé pour le bdsm, le RLV se révèle de plus plus utile pour faire certaines choses impossibles autrement, comme par exemple appliquer une rotation à un avatar. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Dauphin / Dauphine
|
ça fonctionne impec. génial, fini les emmerdeurs dans les ballrooms
![]() et le viewer RLV est pas mal. http://www.erestraint.com/realrestraint/ Code PHP:
|
![]() |
|
|
Tu les as mis en touch_end juste pour me contrarier?
![]() ![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Dauphin / Dauphine
|
mdr, ça te pose un problème ??
moi je trouve que c'est mieux, ça te laisse une fraction de seconde de droit à l'erreur, imagine si c'était une arme .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|