encore une soirée sans sl?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il n'y aura pas de nouveau client donc pas d'embouteillage au téléchargement, ni de réinstallation.
On espère que cela se passera sans problème.
hum hum ils ont une big panne avec les listes amis qui sont déserte ca fait tout vide sl sans personne dans sa liste ... argh argh ... je suis pas siuper pro mais quand memeuhhh ils font comment pour faire des boulettes pareil ???
Jamais 2 sans 3 .... demain on va avoir droit à la maintenance de la maintenance de la maintenance .....

*se tait et retourne surveiller son chronomètre*
Citation :
Publié par McRoze Hyun
Excusez moi, mais savez vous à quelle heure la maintenance sera terminée ? merci
J'ai lu qu'elle démarrait à environ 10h15 PDT (19h15 chez moi) et durerait environ 1 heure. .... bon déjà elle a commencé en retard .....
*compte dans sa tètes* alors si on divise 3 qui multiplies la racine de 5 a a l'hypoténuse de 28...

heuuuu...

oui donc ba si ils ont fermé a l'a demi normalement ils devrait réouvrir une heure après ^^
Citation :
Publié par Tilonn Beck
heuu....perso moi ma liste d'Amis allait très bien....

*se protège la tète pour évité les cailloux*

tu as des amis?



bon allez un peu d'humour mais tes perches sont tellement bien tendues... ahahahah

yep les autres, n'ayez pas l'esprit mal tourné
Citation :
Publié par vallys baxter
tu as des amis?



bon allez un peu d'humour mais tes perches sont tellement bien tendues... ahahahah

yep les autres, n'ayez pas l'esprit mal tourné
*proverbe* qui aime bien châtie bien....

C'est plus de l'amour la.....c'est de la passion !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés