encore une soirée sans sl?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir je voulais venir sur SL.... j'ai craqué après 22h30 et je suis partie me coucher (anormalement tôt)

Cette après midi, ma freebox passe en chenillard (je suis en cours de dégroupage)... Je me dis zut pas de SL ce soir

21h00 j'ai une idée de génie : je ressort d'un carton un vieux modem adsl usb qui marche en attendant le retour à la normale de ma freebox : SL j'arrive

22h15 depuis tout à l'heure je tente de me connecter sans succès

J'ai presque plus de reportage d'avance pour mon blog journalier moi


EDIT 22H20 je suis connectée, je suis connectée je suis connectée

F
Je comprends le désarroi de ceux qui n'arrivent pas à se connecter


Une heure sans SL c'est comme un bitter sans pellegrino, des trois sans neuf, un troquet mais sans tiag (contre un vieux ciré jaune ), une valise sans sonite, un Bayrou sans triste, un dentifrice sans sodyne, des croix sans beurre...
Citation :
Publié par Batty
Je comprends le désarroi de ceux qui n'arrivent pas à se connecter


Une heure sans SL c'est comme un bitter sans pellegrino, des trois sans neuf, un troquet mais sans tiag (contre un vieux ciré jaune ), une valise sans sonite, un Bayrou sans triste, un dentifrice sans sodyne, des croix sans beurre...
Ou une journée sans Batty ...
ok -----------------------------------------------------------------------------------------> au revoir
Citation :
Publié par Batty

Une heure sans SL c'est comme un bitter sans pellegrino, des trois sans neuf, un troquet mais sans tiag (contre un vieux ciré jaune ), une valise sans sonite, un Bayrou sans triste, un dentifrice sans sodyne, des croix sans beurre...
MdR
J'étais connectée bon même si ça laggué un peu tout aller bien ! Et tout d'un coup l'orage fait redémarrer mon modem, j'essaye de me re-loguer et au bout de cinq minutes de ''Logging in...'' ça marche ! Et paf deux minutes après ! lL'orage ! Alors j'essaye de me reco et ça fait quinze minutes et ça marche toujours pas donc bon reste plus qu'a aller faire dodo .
^^
Citation :
Publié par Lena F
J'étais connectée bon même si ça laggué un peu tout aller bien ! Et tout d'un coup l'orage fait redémarrer mon modem, j'essaye de me re-loguer et au bout de cinq minutes de ''Logging in...'' ça marche ! Et paf deux minutes après ! lL'orage ! Alors j'essaye de me reco et ça fait quinze minutes et ça marche toujours pas donc bon reste plus qu'a aller faire dodo .
^^
moi pareil
en fait une fois sur deux, ça indique 0 ou 29800 et des brouettes, enfin... me voici enfermé dehors là.... reste plus qu'a matt... regarder le trombi... snif.... moi qui était en charmante compagnie....

pauvre belle... la bête est prisonnière de miss RL...
Re claque la porte ...

Je crackkk ... infernalement inadmissible et des gens paye pour ca ???? et ben je devais m'abonner et acheter un terrain mais jcroit bien que je vais longuement attendre encore because vue les plantages et bug on se demande si sl vas pas couler tout droit d'ici demain ...et voui si sl n'exister plus demain parce qu'ils ont tellement trafiqué et fait de maintenance foireuse que big big crash irrattrapable halala je pense a tout l'argent qui vas couler au fond de la mer et a tout ces gens qui ont investit qui les rembourseras ?? personne je croit ... nan nan monsieur Linden y rembourseras rien du tout ... hum hum j'ai eue droit a impossible de me connecté comme hier soir .. j'ai eue droit a une liste d'amis bien remplie pourtant ben tout vide ya plus personne arggghhh c'est le desert voir le big sahara ... j'ai eue droit a des paiements qui partent dans le vide au lieu d'arriver sur mon compte hum hum sans parler des fichiers système windows modifier alors que je n'ai fait que du sl aujourd'hui OH OH Je suis vraiment trés pas contente du tout because ca perturbe le système nerveux cette histoire de sl malade c'est qui le docteur ? Monsieur Linden hum hum moi je suggère a monsieur linden de revendre SL a des professionnels .. il as assurer en créant sl mais maintenant je croit qu'il gère plus trés bien la situation

Bon on vas dire que de vous écrire tout ca soulage un temps soi peu ... reste plus qu'a déposer des cierges dans une église SL en priant pour que tout les investisseurs SL tombe pas a l'eau demain sans bouée de sauvetage
Ce qui me sidère le plus, c'est qu'on a les bugs suivants qu'on se traine depuis des mois:

- Groupe notices qui marche une fois sur deux.
- Les mails entre scripts sont en panne (super grave, tous les vendors en réseau sont en rade)
- Toujours des problèmes de facturation (super grave aussi, l'économie générale en prend un coup)
- La friends list ne marche pas
- Les pantalons moulants
- Les attachment qui viennent entre les jambes lors d'un TP
- Les véhicules qui crashent dès qu'on traverse une sim
...

Et donc, face à ces problèmes, certains développeurs de chez Linden ont trouvé plus intéressant de s'occuper des problèmes majeurs suivants:
- Modifier les caractères pour rajouter un tour noir qui fait mal aux yeux
- Grossir le soleil (super important ça) on dirait qu'il va nous faire une super nova d'un instant à l'autre.
- Rajouter la fonction llStringTrim dans le LSL
- Supprimer les menus de support dans SL.

On a, en plus, des bugs nouveaux dans la 1.15
- IMs perso qui sont mangés (s'il y avait un truc à peu pres stable depuis toujours, c'était les IMs)
- IMs de groupe qui lagguent ou refusent de partir (avec un message d'erreur)
- Les listes de membres de groupes qui restent vides

J'adore SL, mais là, c'est devenu injouable. On ne sait pas si un ami est en ligne, et quand on lui envoie un IM pour voir, ça marche pas non plus. On ne peut plus avoir une conversation sans passer son temps à répéter ou à expliquer les qui pro quo parce qu'une réplique essentielle a été zappée. On ne peut plus faire de commerce avec les emails entre scripts qui déconnent ou les boites qui disparaissent quand on les pose au sol. On ne peut plus acheter des Lindens pour payer son loyer ou enregistrer ses infos de paiement. Et on ne peut même plus appeler le support quand on a un problème. Ca déconne vraiment grave.

Le pire, c'est qu'à chaque nouvel update, j'ai l'impression qu'on touche le fond. Maintenant, je sais au fond de moi, que la version 1.16 sera encore pire !
chlut alors !!!

on a passé une soirée pépère (et mémère) sans caiman un bug, à part celui de la friend list... et en arrivant sur le forum je découvre la panique complète !!

ça me rassure pas trop pour demain cette histoire !! surtout en entrant dans le WE


s'en va se cogiter une soirée de secours
Citation :
Publié par Nibb
déconne vraiment grave.

Le pire, c'est qu'à chaque nouvel update, j'ai l'impression qu'on touche le fond. Maintenant, je sais au fond de moi, que la version 1.16 sera encore pire !
merci ,de résumer parfaitement la situation !
bugs inextinguibles qui vont nous mener droit vers la sortie ....au RL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés