nath06 |
Dernières publications

Et bien j'ai un message d'erreur qui me dit: "second life is unable to run because your video card drivers did not install prop... Lire la suite

configuration de l'ordinateur: (je ne sais pas si ça suffit ou s'il faut d'autres renseignements)Microsoft windoxs 7 Pentium 4 ... Lire la suite

Bonsoir tout le monde :) Voilà, on m'a installé à l'essai Windows 7 et je n'arrive plus à ouvrir SL, sur le site ils ne proposen... Lire la suite

Je n'y comprends rien, je n'ai jamais touché à ça, mais en effet en faisant cette manip ça remarche:)Merci beaucoup Niib... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Voilà, j'ai depuis hier un souci, apparemment dû à ma carte graphique, qui jusqu'à hier ne m'a pas trop causé ... Lire la suite

bonsoir à tous j envisage de supprimer mon compte, mais j ai créé un groupe auquel les membres tiennent. Si j efface mon compte,... Lire la suite

re coucou !Je me permets de relancer la discussion, puisque je n'ai toujours pas resolu mon problème: bloquée sur "connecting t... Lire la suite

Bonjour à tous Depuis ce matin, impossible de me connecter. La barre de chargement défile trèèèèèèèèe lentement, et pour finir s... Lire la suite

Bonjour à tous! J'ai créé il y a quelques temps un groupe que je souhaite supprimer. J'ai enlevé tous les membres, mais je ne s... Lire la suite