windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde
Voilà, on m'a installé à l'essai Windows 7 et je n'arrive plus à ouvrir SL, sur le site ils ne proposent pas le téléchargement pour cette version, y a t il une solution?
Merci à tous
configuration de l'ordinateur: (je ne sais pas si ça suffit ou s'il faut d'autres renseignements)
Microsoft windoxs 7
Pentium 4 CPU 2.80 Ghz
1.00 Go de ram
ATI Radeon 9500 pro

ATI Technologies Inc Radeon R300 NE [Radeon 9500 Pro] fleche.gif Drivers installés: Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: atiilhag.inf | Classe: display | Version: 8.56.1.13 | Date: 10/03/2009

cartes-graphiques.png ATI Technologies Inc Radeon R300 [Radeon 9500 Pro] (Secondary)
fleche.gif Drivers installés: Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: atiilhag.inf | Classe: display | Version: 8.56.1.13 | Date: 10/03/2009
1GO ou ça viens de ATI qui na pas fini les Drives pour seven et que c'est encore plein de beug.

Sinon tu a un message en particulier? un crash que ce passe t'il?

Y a plein de Viewer sinon http://wiki.secondlife.com/wiki/Alternate_viewers
Ca veut dire quoi "je n'arrive pas à ouvrir SL" ?

J'ai installé Windows 7 ce week end et SL marche très bien, y compris avec la 1.23 RC. Tu prends la version Windows normale.

Par contre, il faut que tu mettes à jour tes pilotes ATI ou nVidia pour la version Windows 7 qui va bien.
Et bien j'ai un message d'erreur qui me dit: "second life is unable to run because your video card drivers did not install properly, are out of date, or are for unsupported hardware. Please make sure you have the latest video card drivers and even if you do have the latest, try reinstalling them."

J'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique, j'ai effectué les mises à jour, alors je ne sais pas quoi faire de plus. Merci de m'aider.
Je ne sais pas si ca réglera ton probleme , et peut etre meme que tu l'a fait comme il fau.

Quand on change de drivers de carte graphique , il fau toujours désinstaller les anciens , ca demande souvent un redemarrage window , la tu sera en mode VGA (résolution toute petite 800x600) , et la tu installe les nouveau drivers (bien certain que ce soit ceux qui vont avec la bonne carte et avec le bon systeme d'exploitation (windows)

En procédant par ecrasement des anciens directement y a souvent des residu mal desinstallé de l'ancienne version qui foutent un peu le bordel a court ou long terme.
Ben c'est clairement un problème de carte vidéo...

Un petit coup de google m'apprend que tu dois chercher les derniers drivers Catalyst 9.3 pour Windows 7. J'ai un peu fouillé, mais j'ai pas trouvé. ATI est passé à la 9.4 qui ne supporte plus la 9500 Pro qui a quand même plus de 6 ans.

Donc, je dirais que ta carte vidéo est sans doute trop vieille et que le support sur Windows 7 va être problématique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés