Aller à la page... |
Dans SL je ne dirais jamais ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
eske tu béz ?
*s'enfuit en courant* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*se débarrasse de morceaux de noobs sanglant et cours après le cortège*
'Tendez moi!!! Sinon... hm... je ne dirais jamais le mot "modération" *cours encore plus* ![]() |
![]() |
|
|
" première sommation " : de toute façon la personne concernée ne serait plus en état de l'entendre
![]() |
![]() |
|
|
ASV silteupé (ou alors pour déconner)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Gold plz ...
|
![]() |
|
#23488 |
|
Ne jamais dire jamais...
![]() |
![]() |
|
|
"super la dernière version ! ils ont réparé tous les bugs !"
|
![]() |
|
|
- de gros mots (enfin de gros gros mots !)
- d'insultes quelque soit sa nature - de langages incompréhensibles style SMS et pour reprendre la remarque de Kiku, oui, je pense jamais le dire. ![]() /me prend un raccourci, dépasse Evil, puis Sayara, rattrape Yasmine et lui murmure à l'oreille ... "j'ai envie de faire l'amour avec toi ?" ![]() et dans un ultime effort ... part se cacher pour entendre la réponse. ![]() ![]() ![]() P.S. Explication anti-modération : comprendre si c'est l'acte ou l'expression qui pose problème. ![]()
|
Je ne dirai jamais:
- Tu as la peau douce! - Comme tu sens bon ma chérie... A remplacer par: - Ton pixel est si chatoyant! - Ton galbe polygonal m'excite... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai fait la queue au supermarché.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Je ne dirai plus jamais : toujours.
![]() |
![]() |
|
|
Jamais et toujours sont deux mots qu'il faut toujours se rappeler de ne jamais prononcer.
![]() |
![]() |
|
|
je ne dirai jamais : "plus jamais"!
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Plus jamais ça :
Gold plzz Bene plzzzzzz *malediction* *pouf au temple* [Main] : NOOB : PK AU PONT GOB !!!!!!! |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
|
![]() |
|
|
"What kind of loot for this q ?"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|