Azarielle

Dernières publications

RSS
25 December 2007 à 20:07 - Messages
Parce que c'est le temps des fêtes et qu'ici on aime bien ressortir les albums de musique traditionnelle, parce qu'il y a eu 2 ... Lire la suite
24 December 2007 à 00:34 - Messages
http://farm3.static.flickr.com/2350/2131352035_86c318dc51.jpg?v=0 Azarielle Gastel... Lire la suite
10 October 2007 à 22:40 - Messages
Pour vous, quel est un bonus prims intéressant pour un acheteur ou un locataire?... Lire la suite
Merci Yongho, si je demandais ça, c'est que la plupart du temps quand je faisais les calculs, avec le fichier que tu nous as si... Lire la suite
4 October 2007 à 04:18 - Messages
L'avatar ne me ressemble pas, je n'ai aucune cherché à reproduire qui je suis dans la vraie vie. Mais la personne sous l'avatar... Lire la suite
3 October 2007 à 18:03 - Messages
Deux par deux rassemblésde Pierre Lapointe Celui qui était fort hier Ne sera que poussière demain Malgré la grandeur des refrai... Lire la suite
10 August 2007 à 19:32 - Messages
Ça signifie qu'on est hors-sujet, donc qu'on ne respecte pas l'esprit du sujet initial.... Lire la suite
8 August 2007 à 21:51 - Messages
... et une nouvelle chanson italienne :ange:... Lire la suite
18 July 2007 à 19:29 - Messages
Tout comme Yongho, j'ai lu des avis positifs et ouverts envers SL. Évidemment, si on attendait que des commentaires positifs, i... Lire la suite
Toi aussi tu l'as réussi? :maboule: Ici, au Québec, Second Life n'est pas connu ou si peu.Est-ce l'élite qui y vient? Absolum... Lire la suite
Il y a 10 ans, sur IRC, on ne se faisait pas parler de sexe. On y avait des échanges intéressants sur des sujets variés. Et pu... Lire la suite
18 July 2007 à 05:33 - Messages
Peut-être ai-je mal saisi le message de FashionStippeler, mais j'ai compris qu'elle cherchait une relation «virtuelle», une re... Lire la suite
18 July 2007 à 05:10 - Messages
Tu as des domestiques pour y faire le ménage?C'est un joli manoir!... Lire la suite

Jeux

Azarielle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azarielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azarielle n'a publié aucune critique de jeu.