Pinkie |
Dernières publications

Ca commence a être long .... trop long :enerve:... Lire la suite
Dit donc y sont pas préssés !!... Lire la suite
Oh les sueurs froides .... Mdr... Lire la suite

Salut tout le monde, j'ai lu et relut vos post et ça m'a beaucoup touchée. Je vis depuis 2 mois environ un véritable conte de ... Lire la suite

Merci pour vos réponses mais je cherche des infos un peu plus détaillées :travers: Sympa Reilan vais contacter ta femme pour en... Lire la suite

Coucou tout le monde ! Je voudrais avoir des renseignements pour faire un tit bébé sl ;) malheureusement il n'existe pas de cl... Lire la suite

Coucou .... idem, comme si ça avais pas suffit hier soir !!!... Lire la suite
Vais faire quoi cet aprem sans SL mOa ?? :enerve:... Lire la suite
Enfin online mais tp hs, pff suis à voice france seule et sans amis trop dur la vie... Lire la suite

Coucou Vous !.... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment reparamétrer le voice après cette belle mise à jour... Lire la suite

G plus k'a aller m'en griller une en attendant patiemment, trop dur rl sans sl... Lire la suite

C'est marrant à lire tout les messages de désespoir du a ce super bug, je me sens moins seule derrière mon écran ;-) Et dire qu... Lire la suite
Gentil Monsieur a San Francisco, tu vois le bouton rouge ? bien et bah appui dessus, qu'Sl remarche !! J'attend ma salsa mOa !!... Lire la suite
Oui, c'est à ça que ressemblerait l'apocalypse tu penses ?... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je voulais juste vous remercier pour les infos sur la mise a jour et surt... Lire la suite