Pinkie

Dernières publications

RSS
22 August 2007 à 22:50 - Messages
Ca commence a être long .... trop long :enerve:... Lire la suite
Dit donc y sont pas préssés !!... Lire la suite
Oh les sueurs froides .... Mdr... Lire la suite
22 August 2007 à 12:29 - Messages
Salut tout le monde, j'ai lu et relut vos post et ça m'a beaucoup touchée. Je vis depuis 2 mois environ un véritable conte de ... Lire la suite
22 August 2007 à 11:27 - Messages
Merci pour vos réponses mais je cherche des infos un peu plus détaillées :travers: Sympa Reilan vais contacter ta femme pour en... Lire la suite
22 August 2007 à 10:30 - Discussion
Coucou tout le monde ! Je voudrais avoir des renseignements pour faire un tit bébé sl ;) malheureusement il n'existe pas de cl... Lire la suite
9 August 2007 à 17:47 - Messages
Coucou .... idem, comme si ça avais pas suffit hier soir !!!... Lire la suite
Vais faire quoi cet aprem sans SL mOa ?? :enerve:... Lire la suite
Enfin online mais tp hs, pff suis à voice france seule et sans amis trop dur la vie... Lire la suite
3 August 2007 à 12:01 - Messages
Coucou Vous !.... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment reparamétrer le voice après cette belle mise à jour... Lire la suite
25 July 2007 à 00:02 - Messages
G plus k'a aller m'en griller une en attendant patiemment, trop dur rl sans sl... Lire la suite
24 July 2007 à 23:58 - Messages
C'est marrant à lire tout les messages de désespoir du a ce super bug, je me sens moins seule derrière mon écran ;-) Et dire qu... Lire la suite
Gentil Monsieur a San Francisco, tu vois le bouton rouge ? bien et bah appui dessus, qu'Sl remarche !! J'attend ma salsa mOa !!... Lire la suite
Oui, c'est à ça que ressemblerait l'apocalypse tu penses ?... Lire la suite
11 July 2007 à 21:18 - Messages
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je voulais juste vous remercier pour les infos sur la mise a jour et surt... Lire la suite

Jeux

Pinkie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pinkie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pinkie n'a publié aucune critique de jeu.