bébé sl !!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Je voudrais avoir des renseignements pour faire un tit bébé sl malheureusement il n'existe pas de clinique française et j'ai du mal à tout comprendre en anglais :-/ ...

Comme je suis sure que certaines d'en vous ont vécu cette magnifique expérience, j'aimerais en savoir plus.

Merci d'avance
Il n'y a pas de quoi faire un MDR.., sur Beaucoup de MMOG il y a eux des famille, T4C en a eu pas mal de grande famille

je suis l'heureux Papa SL de notre petite Neutra, et fière de l'être !!

Pinkie, laisse un PM a ma Femme SL (Evilnurse) elle pourra te donner pas mal de détaille ou voir le poste que Yongho a linker

amicalement
Il n'y a pas de quoi faire un MDR..
Je crois que le MDR est pour Yongho qui nous a donné une réponse en 3 mots plus 1 lien, le tout pertinent, sans surface d'adhésion pour HS, ni même le moindre sous-entendu... A croire que Nibb lui aurait piraté son compte
Citation :
Publié par Pinkie
Coucou tout le monde !

Je voudrais avoir des renseignements pour faire un tit bébé sl malheureusement il n'existe pas de clinique française et j'ai du mal à tout comprendre en anglais :-/ ...

Comme je suis sure que certaines d'en vous ont vécu cette magnifique expérience, j'aimerais en savoir plus.

Merci d'avance
Non en effet point de clinique francophone.

Je te conseil la clinique Tot&Stop et si tu trouve pas alors tapote dans le moteur de recherche : pregnant, pregnancy, clinic ;

voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés