A coeurs ouverts...

Répondre
Partager Rechercher
/me se joint à Nana pour te dire que Yoli et moi on pense fort à vous (donc à toi)

besos de ma brune et une grande et franche accolade de ma part mon SVA

Pomme Pomme Pomme......

tain' c'est pas vrai me suis encore chopé la pom pom nana attitude moé !
Salut tout le monde, j'ai lu et relut vos post et ça m'a beaucoup touchée.

Je vis depuis 2 mois environ un véritable conte de fée online, une rencontre, une discussion, une danse, un tour de mongolfière, une course de kart, viens le temps des baisers et des calins, des fiançailles inattendues et bientôt un petit bout ce chou ...

Difficile seulement de se fixer des limites pour ne pas empiéter rl et pourtant, la tentation est là ... diificile d'y résister ... il faut bien se faire une raison et remettre les pieds sur terre de temps en temps

Sl est magique !!
Dans la RL, je suis une passionnée, dans SL, c'est pareil, j'ai besoin de me nourrir de sensations qui me bouleversent et ça parvient également à nourrir mon personnage lors d'un RP.

J'ai des liens d'amitiés très fort et j'en suis fière, j'y tiens autant que dans la RL, quelle sensation étrange le jour ou dans un resto je me suis mise à penser à mes amis, à mes amours tous réunis dans une machine mais surtout dans un coin de mon coeur et de ma tête.

Je me surprend à rire, à pleurer à rager devant mon ordinateur, j'aime, j'ai mal mais j'aime ce nouveau monde qui telle une planète semble tourner autour de la terre, autour de la réalité. Dans l'orbite de mon coeur.

Premier chagrin d'amour, je pige plus...Que m'arrive t'il, comment on en arrive là, je laisse mon clavier, les touches sont mouillés par les larmes, mes yeux bouffis, mon coeur torturé, Sl n'est pas un jeu, je me sens déstabilisée.
Je songe à partir, mes amis et amies me soutiennent, les liens se font même plus fort....Ils connaissent, ils sont passés par là, ils m'écoute, me conseille, me secoue.

Je poste ma peine....Ils me lisent, me répondent.

Impossible d'oublier, de tourner le dos à ce monde merveilleux, utopie qui caresse la réalitée, qui se glisse jusque dans mes rêves.

Mes amis ont raisons, je dois m'occuper si je ne peux quitter, je dépose mes valises sur Gor, on ne raconte pas que de jolies histoires concernant cette planète animée par les rôlistes.
Mais soit....Tant qu'à faire, tentons l'aventure.

Mes amis sont étonnés mais ils ne jugent pas mon choix parce qu'ils sont respectueux avant tout, ils me conseilleront et certains, certaines même en contradiction total avec Gor, fouleront ce sol pour s'assurer que je vais bien!

Chapeau bas!

Plus aimer, plus s'immerger dans les émotions réels, juste jouer, delph est une chipie qui s'amuse comme une petite fille dans un monde merveilleux et qui veut à tout prix se protéger mais même déguisée en princesse est on protégé?

Non!

Tombe le masque avec ses amis, toujours les mêmes, je les respecte, je suis fière de les savoir jamais très loin.

Camarades de jeu, camarades tout court. Soit on se met autour d'une table pour jouer, soit on discute tout simplement entre rires et larmes.

Et puis.....

Arf, aujourd'hui je les modère, décidément oui, je suis passionnée!!
moi me suis fait avoir bien en amitié que en amour
(rp ou pas j.en ai que un coeur)

donc je préfère garder pour vous raconter mon histoire quand j'aurais sorti de ce trou noir dans le quel je me retrouve maintenant

je fait la calimero?

non suis juste sincère

obs:tres joli temoingage Evilnurse
Citation :
Publié par L_O
moi me suis fait avoir bien en amitié que en amour
(rp ou pas j.en ai que un coeur)

donc je préfère garder pour vous raconter mon histoire quand j'aurais sorti de ce trou noir dans le quel je me retrouve maintenant

je fait la calimero?

non suis juste sincère

obs:tres joli temoingage Evilnurse

Tu t'en remettras j'en suis sûr....
Citation :
Publié par Melisandre_Stuer
Harlock??? tu me dois pas une bouteille de champagne au fait^^

Plus quelques frais d'agence (rire)
Ci j ai bonne mémoire tu m avais tp pour un terrain, je cherchais pas une femme lol, donc frais d agence heuu. Par contre il est vrais que ci ce tp était un guet-apens lol, il est pas pour me déplaire a ce jour.
Citation :
Publié par Evilnurse
Comment vous êtes vous connus?, qu'est-ce qui vous a fait craqués chez l'autre?, comment ressentez vous ces moments partagés (amitié ou real love) ?. En bref pourquoi elle/lui et pas l'autre?.
Qu'il est difficile d'ouvrir son coeur en ayant peur qu'il ne se referme plus.

J'ai connu trois êtres extraordinaires avec qui j'ai partagé de la complicité, de l'amour et/ou de l'amitié, enfin qui m'ont touchés plus que tous les autres êtres assez exceptionnels que je côtoient tous les jours.

Ce fût une amie et deux amours.

Les rencontres se sont faites au fil du hasard, d'un premier IM qui a donné suite à bien d'autres....

Qu'est ce qui m'a fait craquer ou partager cette amitié, cet amour ....
Je n'ai pas craqué au sens propre du terme, non, c'est un regard virtuel, une sensation en moi qui fait que ... l'on se sent bien dans ces moments là.
La parole, enfin les IM y sont pour beaucoup mais il n'y a pas que ça, ça serait trop simple.

Ensuite le temps oeuvre, dans un sens ou dans l'autre, avec une rupture explosive, une rupture mutuelle pour se préserver et ma chérie actuelle avec qui j'espère partager encore énormément de bonheur et de sensations.
Étant "entier" quand je donne, les moments que j'ai partagé ou que je partage actuellement sont toujours forts, peut-être trop forts.

En résumé, si il en faut un, je pense vraiment que tout ça se vit :

On ne peut pas expliquer les attirances et les osmoses qui se nouent... on les ressent au fond de soit.

/me se relit, ne trouve pas ce qu'il cherche à exprimer dans ses paroles, hésite à tout effacer et envoie ce post par respect pour lui même.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
/attend patiemment sa clope au bec et son verre à la main que son cheri lui fasse une super declaration...ici.....

Mouai on peut toujours rêver hein.. peut etre à la 57e page... qui sait...
Citation :
Publié par Tim Deschanel

/me se relit, ne trouve pas ce qu'il cherche à exprimer dans ses paroles, hésite à tout effacer et envoie ce post par respect pour lui même.

Ohhhh que je te comprend et moi j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et par respect pour moi même je doit avouer que je me suis tromper.

Dans un précédent post j'avais dit qu'il m'était impossible d'avoir autre chose que de l'amitié pour quelqu'un dans seconde life.

Ben je doit avouer que je me suis tromper, trop persuader d'être forte et de savoir où j'allais? Je n'en sais rien Mais je me suis laisser avoir.

Pourtant j'aime mon mari ( Rl ), Mais les sentiment sur Sl sont diffèrent, Sans connaitre la personne on croit la connaitre parfaitement.

Alors tu as peur, peur de tout perdre de tout foutre en l'air pour une idylle virtuelle tu te remet en question cherche ton problème ( mais il n'y en as pas ) et tu essaye de fermer ton coeur mais tu n'y arrive pas.

Et tu perds pied.

Bref je me suis fait avoir sans le vouloir, et je ne sais plus comment me libérer ( mais en ai je vraiment envie ? je ne croit pas ^^)

Bisous

signé "une pouf"
J'aime aimer sur second life...
Comment peut on expliquer une attirance si forte vers un personnage virtuelle, je ne sais pas, ce que je sais, c'est que les deux hommes que j'ai aimé sur second life, m'ont attiré à la seconde meme ou j'ai posé les yeux sur eux, le premier a quitté second life, mais il est toujours dans ma vie rl .
Le deuxième est mon mari, mon ami, mon amour, c'est tellement magnifique, incroyable que les mots ne sont pas assez forts...
Il faut dire que les sentiments sont exponentiels, le tout restant de savoir préserver sa rl, si l'on ne veut pas tout mélanger et se rendre malheureux!
Alors aimez, savourez, profitez de chaque moment qui vous est offert!!!

Citation :
Publié par linoarasta
Ohhhh que je te comprend et moi j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et par respect pour moi même je doit avouer que je me suis tromper.
Dans un précédent post j'avais dit qu'il m'était impossible d'avoir autre chose que de l'amitié pour quelqu'un dans seconde life.
Ben je doit avouer que je me suis tromper, trop persuader d'être forte et de savoir où j'allais? Je n'en sais rien Mais je me suis laisser avoir.
Pourtant j'aime mon mari ( Rl ), Mais les sentiment sur Sl sont diffèrent, Sans connaitre la personne on croit la connaitre parfaitement.
Alors tu as peur, peur de tout perdre de tout foutre en l'air pour une idylle virtuelle tu te remet en question cherche ton problème ( mais il n'y en as pas ) et tu essaye de fermer ton coeur mais tu n'y arrive pas.
Et tu perds pied....
Je ne peux que réagir à ton Post.
Car,
Oui, je perd pied, peur de perdre certaines choses, peur de l'amour dans SL, peur d'une prise de tête, peur de ne plus y être serein.
Non, le pont RL/SL est fermé à ce jour. C'est un postulat clair en moi, tout du moins en amour.

Car j'ai déjà rencontré des Avatars en RL et là c'était pour partager entre amis bien d'autres choses.

Comme dit Alyson, et je compléterai :

Alors aimez, savourez, profitez de chaque moment qui vous est offert dans SL.

Citation :
Publié par Tim Deschanel
Je ne peux que réagir à ton Post.
Car,
Oui, je perd pied, peur de perdre certaines choses, peur de l'amour dans SL, peur d'une prise de tête, peur de ne plus y être serein.
Non, le pont RL/SL est fermé à ce jour. C'est un postulat clair en moi, tout du moins en amour.

Car j'ai déjà rencontré des Avatars en RL et là c'était pour partager entre amis bien d'autres choses.

Comme dit Alyson, et je compléterai :

Alors aimez, savourez, profitez de chaque moment qui vous est offert dans SL.

C'est bien pour ça que je dit que les sentiment sont diffèrent, J'ai mis la barrière, mais cette barrière et abstraite, Par exemple Lorsque tu as des rapport intime avec ta chérie ( sl ) ( je dit pas son parce que voila XD), n'as tu jamais eu l'impression de trahir ta femme ( rl ) ( je dit pas son parce que euh euh ... je le connais pas XD), personnellement je n'ai jamais eu de rapport intime dans seconde life, je parle de rapport avec quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup beaucoup alors je ne sais pas, déjà juste avec certaine envie certaine attention que je donne ou qui me sont donner j'ai l'impression de trahir

* va se faire prendre pour une folle *

Pourtant je sais qu'il n'y auras jamais rien hors seconde life

Suis je normal docteur ???
Justement Tim l'avantage peut être (c'est mon point de vue) est que tu as rencontrer des "amis SL" en RL Bon souvenir ? oui surement sur le moment et le résultat aujourd'hui ??
Ca fait un p'tit moment que je te sonde timou sur SL et t'inquiète avant de perdre pied tu sais que y'aura tjrs des amis (même sur SL) pour te mettre un coup de pied au c...
Ma propre expérience sur SL me confirme (finalement) que je ne suis pas faite pour vivre seule..
J'ai eu la chance de rencontré deux pixelmans ; je suis restée 5 mois avec le premier mais justement ses absences me pesais donc j'assume pleinement cette séparation que j'ai voulue.
J'avais décidée qu'on m'y reprendrais plus !! on me disais tu verras ... je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien..etc... (n'est ce pas tim ? ) j'ai eu des hauts, j'ai eu des bas mais au fond de moi je savais que j'avais besoin de partager sur SL. Visiter seule ces sims magnifiques et ne rien partager çà me déprimais.
Un soir sans le chercher on s'est croisés, c'est un être merveilleux, patient et très tendre qui me comble aujourd'hui dans SL et sans regrets je suis très fière d'être à ses côtés.
Alors comment expliquer ses attirances, ses besoins ? Dois-t'on même y trouver une explication ? Le but n'est-il pas plutot de pouvoir passer de bons moments tous simplement ? Si c'est à deux ou en solitaire entre amis slistes ? tant qu'on coupe le PC et qu'on se dit "ahh..qu'elle bonne soirée..."
Par contre s'il y a une chose que je ne ferais jamais c'est de passer un cap que je me defends soit de trop rapprocher mon sl de mon rl. Peur ? non commun accord, mon compagnon à une vie RL tt comme moi et c'est un accord qui nous conviens. Tout comme je ne souhaiterais pas que mon mari RL (jouant sur SL) passe un cap que je sais d'office je n'accepterais pas. Je connais sa "compagne" SL c'est une pétillante pixellette tte mimi et leur vie SL ne me perturbe en rien ds ma vie RL. Tout comme ma vie SL n'est pas un point critique ds ma vie RL.
C'est aussi parce que surement avec mon mari RL nous ne nous cachons rien et que quoi qu'il se passe à nos avatars l'autre est toujours au courant.
C'est aussi rassurant pour moi cette transparence de nos vies SL ce qui me permet de vivre pleinnement j'en suis sure une relation "love pixel".
Je reste convaincue malgré tout que très rapidement les choses peuvent ce compliquer assez rapidement ds nos cerveaux et là oui on peut virer à un cauchemar limite déprissif pour un amour SL. Il faut connaitre ses envies et surtout bien cerner ses limites.

Alors bonheur à tous ceux qui ont trouvés le bonheur, courage à ceux qui remonte le cap, mais surtout gardés tous le plaisir de jouer ds le domaine du possible
Citation :
Publié par linoarasta
C'est bien pour ça que je dit que les sentiment sont diffèrent, J'ai mis la barrière, mais cette barrière et abstraite, Par exemple Lorsque tu as des rapport intime avec ta chérie ( sl ) ( je dit pas son parce que voila XD), n'as tu jamais eu l'impression de trahir ta femme ( rl ) ( je dit pas son parce que euh euh ... je le connais pas XD), ...
* va se faire prendre pour une folle *
Suis je normal docteur ???
Tu le dis si bien : "les sentiment sont différents".

Quoi que je fasse ou quoi que je dise, Non, je n'ai jamais trahi ma femme.
/me pense que ce sentiment ne peut être que personnel.

Et pourtant j'ai dit des mots que je pensais et j'ai fait des choses qui pourraient bien faire croire le contraire à certains.

*Folle !* Que celui qui te juge ma jette la première pierre.

Inutile de surcharger tes Post de (je dis pas son...), certains ont déjà vu.

De bien jolies histoires SL ou RL
Où en sommes-nous côté RL?
Fanstasme ou passion?
Amour ou trahison?

tsss, je cherche même pas à savoir... je me laisse vivre le temps tel au temps que me laisse le temps...

ma philosophie? ... nan je ne vous chanterai pas Miss Amel Bent

"vis chaque jour ce que tu dois vivre..." ces instants là... SL/RL/rêve/réalité...

'tain ... il paraît qu'on a qu'une vie... alors... au diable les convictions, au diable les questions...

je serai incapable de vous compter ma relation, mais toujours est-il que je ne sois pas certaine qu'il y ait une conclusion...

eh be...
Entièrement d'accord avec toi Cocktail ...

et le résultat aujourd'hui ???
Résultat de la rencontre ... euhhhhh .... excellente expérience que je renouvellerai avec plaisir si l'occasion se présente ...

"Ca fait un p'tit moment que je te sonde timou sur SL"
Parle pas de sonde, ça pourrait rappeler de mauvais souvenirs à certains ! *plié de rire*

je ne suis pas faite pour vivre seule.. ... Visiter seule ces sims magnifiques et ne rien partager çà me déprimais.
Rien a rajouter puisque tu le sais que je suis comme ça !

Le but n'est-il pas plutôt de pouvoir passer de bons moments tous simplement ?
Oui, tout simplement, sereinement et sans prise de tête.

Il faut connaître ses envies et surtout bien cerner ses limites.
Ainsi que ceux de son ou sa partenaire.

... me permet de vivre pleinement une relation "love pixel".
A lire ça, j'adhère et j'adore.

On s'est croisé au détour d'un forum, on a dialogué un peu par message privé et l'un dans l'autre on en est venu à s'apprécier.

Mais afin de se préserver, on s'est jurer que seuls nos avatars ne seraient concernés quand des mots comme "Je t'aime" seraient prononcés, dans la réalité il ne serait subsister que de l'amitié.

Car en réalité c'est comme cela que cela doit se passer. Chacun à une vie qui lui est propre, et il ne faut pas la mettre en danger en faisant un transfert de sentiments qui serait destructeur mentalement.

On a appris à se connaître pendant de longues journées, on s'est trouvé une multitude de points communs, de pensées communes. On s'est décidé à sceller cette "relation" une bonne fois afin de la garder à jamais et afin de ne jamais la regretter.

Je suis heureuse de t'avoir rencontrer, dans un moment ou ta SL-vie n'allait pas pour le mieux. Je n'aurais jamais imaginé que ce que nous vivons serait si fort car c'est une chose que je ne pouvais concevoir dans cette vie virtuelle.

Au risque de choquer ou de passer pour plus folle que je ne le suis déjà, si cette vie virtuelle était vraie, c'est exactement comme cela que je voudrais la vivre !
/me ressort la belle plaque de marbre qu'il réservait pour tout autre chose et ...... immortalise ces mots pour la postérité :

[ Si cette vie virtuelle était vraie, c'est exactement comme cela que je voudrais la vivre ! ]

*Sourire* Adorable.
Vos témoignages sont adorables.
J'allais dire quelque chose de gentil sur quelqu'un...
Me suis un rien oublié, excusez moi...
*Se reprends à temps*
Je n'aurais donc qu'un mot... Enfin une expression anglophone...
"Like a SURGEOOOOOOOOOOOOOOOON...."
Elle se reconnaitra.
*Amusé* Tant pis pour toi, j'ai dit....

T'es choutte. T'asssssssssssumes, ptit serpent.
^_^
Citation :
J'allais dire quelque chose de gentil sur quelqu'un...
Me suis un rien oublié, excusez moi...
*Se reprends à temps*
Je n'aurais donc qu'un mot... Enfin une expression anglophone...
"Like a SURGEOOOOOOOOOOOOOOOON...."
*Attrape Senn par la peau du cou et le rammène à la maison* Excusez-le, il doit oublier de prendre ses médicaments ces temps-ci.

P.S. : Si vous voulez un exemple de couple de psychopathes, nous sommes là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés