Aller à la page... |
A coeurs ouverts...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Harlock??? tu me dois pas une bouteille de champagne au fait^^
![]() ![]() ![]() Plus quelques frais d'agence (rire) |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 18h25. |
![]() |
|
|
With pleasure Delph, you can count on me, anytime, anywhere
![]() WoW amberline ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai connu trois êtres extraordinaires avec qui j'ai partagé de la complicité, de l'amour et/ou de l'amitié, enfin qui m'ont touchés plus que tous les autres êtres assez exceptionnels que je côtoient tous les jours. Ce fût une amie et deux amours. Les rencontres se sont faites au fil du hasard, d'un premier IM qui a donné suite à bien d'autres.... Qu'est ce qui m'a fait craquer ou partager cette amitié, cet amour .... Je n'ai pas craqué au sens propre du terme, non, c'est un regard virtuel, une sensation en moi qui fait que ... l'on se sent bien dans ces moments là. La parole, enfin les IM y sont pour beaucoup mais il n'y a pas que ça, ça serait trop simple. Ensuite le temps oeuvre, dans un sens ou dans l'autre, avec une rupture explosive, une rupture mutuelle pour se préserver et ma chérie actuelle avec qui j'espère partager encore énormément de bonheur et de sensations. Étant "entier" quand je donne, les moments que j'ai partagé ou que je partage actuellement sont toujours forts, peut-être trop forts. En résumé, si il en faut un, je pense vraiment que tout ça se vit : On ne peut pas expliquer les attirances et les osmoses qui se nouent... on les ressent au fond de soit. ![]() /me se relit, ne trouve pas ce qu'il cherche à exprimer dans ses paroles, hésite à tout effacer et envoie ce post par respect pour lui même.
#163994 |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 18h26. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Car, Oui, je perd pied, peur de perdre certaines choses, peur de l'amour dans SL, peur d'une prise de tête, peur de ne plus y être serein. Non, le pont RL/SL est fermé à ce jour. C'est un postulat clair en moi, tout du moins en amour. Car j'ai déjà rencontré des Avatars en RL et là c'était pour partager entre amis bien d'autres choses. Comme dit Alyson, et je compléterai : Alors aimez, savourez, profitez de chaque moment qui vous est offert dans SL.
Cocktail lemmon |
Trouver plus de messages par Cocktail lemmon |
|
Citation :
![]() Quoi que je fasse ou quoi que je dise, Non, je n'ai jamais trahi ma femme. /me pense que ce sentiment ne peut être que personnel. Et pourtant j'ai dit des mots que je pensais et j'ai fait des choses qui pourraient bien faire croire le contraire à certains. *Folle !* Que celui qui te juge ma jette la première pierre. ![]() Inutile de surcharger tes Post de (je dis pas son...), certains ont déjà vu. ![]()
|
De bien jolies histoires SL ou RL
Où en sommes-nous côté RL? Fanstasme ou passion? Amour ou trahison? tsss, je cherche même pas à savoir... je me laisse vivre le temps tel au temps que me laisse le temps... ![]() ![]() "vis chaque jour ce que tu dois vivre..." ces instants là... SL/RL/rêve/réalité... 'tain ... il paraît qu'on a qu'une vie... alors... au diable les convictions, au diable les questions... je serai incapable de vous compter ma relation, mais toujours est-il que je ne sois pas certaine qu'il y ait une conclusion... ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec toi Cocktail ...
![]() et le résultat aujourd'hui ??? Résultat de la rencontre ... euhhhhh .... excellente expérience que je renouvellerai avec plaisir si l'occasion se présente ... ![]() "Ca fait un p'tit moment que je te sonde timou sur SL" Parle pas de sonde, ça pourrait rappeler de mauvais souvenirs à certains ! ![]() je ne suis pas faite pour vivre seule.. ![]() Rien a rajouter puisque tu le sais que je suis comme ça ! Le but n'est-il pas plutôt de pouvoir passer de bons moments tous simplement ? Oui, tout simplement, sereinement et sans prise de tête. Il faut connaître ses envies et surtout bien cerner ses limites. Ainsi que ceux de son ou sa partenaire. ![]() ... me permet de vivre pleinement une relation "love pixel". A lire ça, j'adhère et j'adore. ![]()
|
/me ressort la belle plaque de marbre qu'il réservait pour tout autre chose et ...... immortalise ces mots pour la postérité :
[ Si cette vie virtuelle était vraie, c'est exactement comme cela que je voudrais la vivre ! ] ![]() ![]() ![]()
|
*Gronde* T'es choutte, mais on va finir par être à la bourre...
Et devine qui est le prêtre pour leur cérémonie???? *Prends Llew par la taille* Tu es superbe. Bon, ZOU! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|