Cocktail lemmon

Dernières publications

RSS
27 September 2007 à 18:40 - Messages
oui n'hésite pas si tu croises cette pouf !! j'te jure çà me rend folle !il me dit :The syrtem il logging you out right now.You... Lire la suite
Bon et là à force de faire du forcing (elle as du avoir peur la pouf !!) je viens enfin de reprendre la main dessus.Mais vu que... Lire la suite
27 September 2007 à 18:00 - Discussion
Hello à tous, Voilà depuis mercredi soir (soir de grand lagg et crash sur SL !) je n'arrive plus à prendre la main sur mon avatr... Lire la suite
22 August 2007 à 23:39 - Messages
Justement Tim l'avantage peut être (c'est mon point de vue) est que tu as rencontrer des "amis SL" en RL Bon souvenir ? oui sur... Lire la suite
22 August 2007 à 22:31 - Messages
Faut s'occuper... on s'occupe...Depuis le temps que je visitais ce forum, j'ai trouvée 5mn pour m'inscrire...:DMais où ais-je t... Lire la suite
"tu pousses le bouchon un p'tit peu trop loin Maurice !!! ...." :mdr::mdr::mdr::mdr: Vais fumailler ma clope çà va p'être me re... Lire la suite
22 August 2007 à 22:16 - Messages
KIKOU A TOUS ET A TOUTE Voili voilou j'me présente, Coockie de son p'tit nom :merci: Suis plus vraiment une noobs sur sl et je ... Lire la suite

Jeux

Cocktail lemmon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cocktail lemmon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cocktail lemmon n'a publié aucune critique de jeu.