j'ai un big problème

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,
Voilà depuis mercredi soir (soir de grand lagg et crash sur SL !) je n'arrive plus à prendre la main sur mon avatrice.
En effet ts le monde me vois connectée, je reçois même mes IM sur ma boite mails mais j'ai pourtant bien déconnectée ma pouf en partant (voir fermer la porte pour éviter les courants d'airs !)
Depuis je n'arrive plus à prendre la main sur Cocktail et suis perdue ds les méandres d'SL !
Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui que faire ?
J'ai même viré SL du PC et l'ais réinstallé que dalle je suis pour les autres tjrs en ligne mais....
Merci pour vos diverses infos (et si vous croisez Cocktail quelque part par là qui fait la java sans moi... donner lui un coup de pied au c.. çà va chauffer pour son matricule !!)
Je ris mais ---> Jaune
Kikou cocktail,

Mouarfffff quel horreur

Et tu étais où en quittant le jeu

Parce que si je te vois, je vais me faire plaisir à te donner un coup de pied au c..

Pour résumer, il te dit quoi le Mr Linden si tu veux te connecter ??

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
oui n'hésite pas si tu croises cette pouf !! j'te jure çà me rend folle !
il me dit :
The syrtem il logging you out right now.
Your Account will not be available until 2077-09-27 09:37:10 Pacifique Time.

Mais même en respectant les heures où normalement je pourrais me reconnectée rien que dalle ! nada ! il me redonne une autre heure de reco avec le même msge !!

ARGGGRRR
Bon et là à force de faire du forcing (elle as du avoir peur la pouf !!) je viens enfin de reprendre la main dessus.
Mais vu que çà fais deux jours qu'elle jongle avec mes nerfs la coockie ... et qu'à chaque déco elle me fait le même trip j'ai tt de même envoyé un msge à 'linden party' afin qu'ils voient ce qui merdasse !!
Je vous donnerais les infos qd je les auraient comme on dit...
çà peu tjrs servir !!
bah... faudrait peut-être déjà que tu cesses de l'appeler "pouf" , peut-être qu'elle se déconnectera afin que tu puisses remettre la main sur elle...

et puis à ma connaissance (comme bon nombre ici), y'a qu'une Pouf sur SL, et une grande... à ma mamy ô Grande Pouf Batty
Dans ce cas comme toujours ils faut commencer par vider le cache de SL, si on est vu en ligne éteindre et rallumer sa connection web peu aider, voir désisntaller SL et ses fichiers puis réinstaller, être patient un jour ou deux, et si ça reste aller sur le site du support de SL:

https://secure-web8.secondlife.com/c...ty/support.php

pour demander de l'aide à un Linden en chat si on est en premium, ou en posant un ticket au support dans touts les cas.
Citation :
Publié par DD Ra
Dans ce cas comme toujours ils faut commencer par vider le cache de SL, si on est vu en ligne éteindre et rallumer sa connection web peu aider, voir désisntaller SL et ses fichiers puis réinstaller, être patient un jour ou deux, et si ça reste aller sur le site du support de SL:

https://secure-web8.secondlife.com/c...ty/support.php

pour demander de l'aide à un Linden en chat si on est en premium, ou en posant un ticket au support dans touts les cas.

*** edit dans la cas au dessus effectivement essayer de se logger dans un autre région grâce a l'écran de démarrage est une bonne idée ***
salut cocktail j'ai exactement le meme probleme que toi depuis mercredi
j'en suis a trois tickets en de nombreux chats avec le staff technique mais rien ;
hier ils ont reussi a me faire reconnecter 10 min avant un nouveau bug qui me laisse encore a la porte de sl
ce matin j'ai la haine et je lache plus le chat technique jusqua que je sois revenu

bon courage a toi
je suis super content le chat technique me deconnecte a chaque fois maintenant et refuse de m'aider
je dois attendre l'arrivee d'un technicien qui n'arrive pas
3 jours que ca dure l'histoire c'est vraiment un service technique incompetent et mal eleve en plus
Je peux pas faire grand chose car ce problème est côté serveur mais je peux dire pourquoi ça arrive:
  1. Vous avez un méchant crash. Le simulateur continue d'afficher votre avatar car le crash fut soudain et n'a pas laissé le temps au serveur de login de comprendre que vous n'êtes plus là.
  2. Vous reconnectez --> le client dit au serveur login que vous reconnectez --> le serveur login comprends que vous n'étiez plus là et dit au serveur simulateur "hé Bernard, déconnectes bidule y a un soucis !"
  3. A ce moment, vous avez forcément le message The system is logging you out right now.Your Account will not be available until ... Pacifique Time. Cela laisse le temps au serveur simulateur de vous derezzer.
  4. Vous refaites une connexion --> le client contacte le serveur login --> le serveur login contacte le serveur simulateur "Bernard" qui dit que tout est ok, qu'il y a plus personne --> le login est accepté --> "Bernard" vous rezze.
  5. Mais il arrive parfois que "Bernard" boude et refuse d'entendre le serveur login. Vous continuez d'apparaître car Bernard vous croit toujours là.
  • Seule solution: attendre ou contacter le support pour qu'il regarde le soucis ou demander au propriétaire de la région de redémarrer la carte.
  • Inutile de vider le cache ou réinstaller SL. Le problème est côté serveur.
Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés