A coeurs ouverts...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llew Iredell
*Attrape Senn par la peau du cou et le rammène à la maison* Excusez-le, il doit oublier de prendre ses médicaments ces temps-ci.

P.S. : Si vous voulez un exemple de couple de psychopathes, nous sommes là
*Sourit à la lecture de cette phrase*

Je confirme....je confirme pas....Mhhhh!

Je vais pas les mettre en colère!

*Regarde Senn et Llew un sourire angélique plaqué sur le visage* Vous êtes adorables quand vous vous embrassez sous une pluie de obus. *part en sifflotant*
c'est zoli vraiment toutes ces histoires...

pour ma part... aujourd'hui je pense...

pour mes amies/amis... et ma potesse
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
A. d'Houdetot

pour... tous les gens amoureux RL ou/et SL...
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer" Voltaire
mauvaise manip
Citation :
Publié par Kim Tayot
t'as oublié de dire qui tu cite, là???

euh JC Van Dam?
C'est HS mais j'y répondrais (même si c'est pas de mon fait )

Tout simplement que sur un forum tu à le temps de répondre, de peser tes mots, sur SL ou RL tu est en contact direct avec les interlocuteurs et donc prompt a faire ressortir ton "vrai" coter. Cela dit les deux sont parfaitement envisageables.
Je ne sais pas si on post va finir en roman ou pas mais je me lance

Au détour d'une piste de karting je l'ai vu, ce drôle d'avatar a la peau mauve, qui en plus se permettait de se moquer de ma copine et moi car nous avions les mêmes chaussures ..........

Puis finalement je l'ajoute a ma fl, nous partons faire un tour en voiture sur une rivière (sur la route c'est trop commun) ^^

Et il devient un bon ami avec qui il fait bon discuter, puis je suis tombée sous le charme d'un autre ....., lui annonce que je vais être moins disponible, suivent quelques semaines ou je ne le vois pratiquement plus.

Mon histoire (avec cet autre) se termine (en fait tant mieux pour lui aussi ), et je reviens tête basse retrouver mon ami (qui n'était rien de plus a l'époque).

Puis au fil des jours mes sentiments ont évolués, les siens également, on se trouve un joli skypod pour abriter notre amour SL. Puis vient le moment ou les mots que l'on se dit sur la grille deviennent aussi importants que ceux qu'on voudrait entendre en RL.

échange de msn......micro a outrance .......échange de photos .......on se détache de SL petit a petit, mais les sentiments n'en sont que grandis.

Je ne cherchais rien en particulier en venant sur SL, mais ce que j'y ai trouvé je ne l'échangerais pour rien au monde.

Je ne pensais pas que les sentiments a travers un ordinateur puisse être aussi forts, qu'on puisse autant souffrir de ne pas avoir de nouvelles, qu'on puisse autant être euphorique pour un simple baiser écrit.

La prochaine étape est la rencontre, ce qui est le plus difficile a concrétiser, mais loin d'être impossible. Voila j'ai parlé avec mon coeur, ce même coeur qui est maintenant emprisonné au canada et que j'irais recherché moi même

un dernier petit mot encore : je t'aime de tout mon coeur

P.S. :bon finalement ça ressemble a un roman et je me suis retenue en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés