voice pour tout le monde dans le dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
Sisi on a le choix

Citation :
Voice is an optional feature. Though Voice is part of the main viewer now, it is turned off by default. You must explicitly choose to enable voice in order to use it, and can turn it on and off as you wish. Voice can be enabled and disabled in Edit > Preferences > Voice Chat. A voice set-up wizard will also appear once, during “first use” or “first Resident login to a voice viewer.” You can use it to set-up voice if you wish.
je suis en plein test c'est une horreur...
entre les gros mots, ceux qui passent de la musique, le bruit de l'interface du voisin, ceux qu'on entend respirer, l'écho de la voix, enfin bref un vrai plaisir
Citation :
Publié par Moara
je suis en plein test c'est une horreur...
entre les gros mots, ceux qui passent de la musique, le bruit de l'interface du voisin, ceux qu'on entend respirer, l'écho de la voix, enfin bref un vrai plaisir
Où tu testes ?
Toutes les sims où je passe ont l'option active mais personne ne l'utilise...
Publié par Yoald
Où tu testes ?
Toutes les sims où je passe ont l'option active mais personne ne l'utilise...
le bac a sable du coté de gaia , area 51 je crois, mais là j'ai eu ma dose...

rectification, c'est wild vertigo.
Ha oui... Le bac a sable (sur wild Vertigo, a coté d'area 51) et le lieu de réunion de pas mal de "voicers". C'est effectivement le bordel

Mais a choisir, je prefere que le bordel sois sur un coin de sim deserte.
Pour causer en voice un peu plus tranquillement, il a des mini-squats avec table et canapé sur l'area 51 et aussi une tres jolie aire de discussion en haut de la colline sur Europe

Gaia par contre n'a pas la voix, on a deja assez de griefers comme ca.
ses très bien a wild vertigo la bac a sable pas moment net plus un bac a sable mais vraiment sert a tous
jais déjà vue des concert la bas improviser grâce au voice
beaucoup de bla bla
de la deconade des jeux pour ce qui ne connaisse pas vali sa vaut le détour
l'avantage ses qu'il y'a pas mal de prim libre alors les siège ces pas ce qui manque
ji et même déjà vue des course de hamburgers roulent
La version 1.18.1.2 corrige aussi pas mal de bugs même si il y a fort à parier qu'elle en introduit tout autant.
Je l'ai testé vite fait ce matin sur Wild Vertigo. Ca peut être marrant à l'occasion mais pas tout le temps et encore moins partout. Un peu d'interaction ça fait plaisir, comparé à une diffusion en streaming où je parle toute seule ^^.
Comme évoqué précédemment, c'est pas mal d'aménager des coins (plus ou moins "comfy" ) prévus à cet effet comme ça chacun y trouve son compte, "voiceur" ou non selon l'envie du moment.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment reparamétrer le voice après cette belle mise à jour. Avec First look aucun problème et maintenant c'est la crise de nerf ...

Merci
Citation :
Publié par Lena F
Après discussion sur le canal voice france (en chat ), plus personne n'aurait la voice qui marche ... Bouton Talk grisé...
C'est peut-être un paramétrage au niveau de la sim qu'il faut faire ?
Citation :
Publié par Lena F
Après discussion sur le canal voice france (en chat ), plus personne n'aurait la voice qui marche ... Bouton Talk grisé...
J'ai pu tester sans problème ce matin vers 8h. Il y avait quelques 5 autres personnes également.
August 2nd, 2007 at 5:11 PM PDT Hello everyone, thanks for your feedback - we’ve had a few reports of Residents crashing upon login. If this happens to you, please try clearing your Second Life cache, it should fix the issue."

Si ça c'est pas du foutage de gueule
Citation :
Publié par Mimi C.
J'ai pu tester sans problème ce matin vers 8h. Il y avait quelques 5 autres personnes également.
Vers 10h j'ai pu parler 5 minutes sur area et puis paf coupure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés