Légende
|
voice dans le petit patch de cette nuit
![]() http://blog.secondlife.com/2007/08/0...iewer-is-live/ on a plus le choix maintenant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
voice pour tout le monde dans le dernier patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as toujours le choix, tu n'est pas obligé de l'activer et par défaut il est même off. Juste une feature en plus
![]() |
![]() |
|
Légende
|
il va en avoir des suspicions, limite chasse à la sorcière, qui va faire son coming out?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je ne dirai qu'une chose :
YIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
La version 1.18.1.2 corrige aussi pas mal de bugs même si il y a fort à parier qu'elle en introduit tout autant.
![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
Tout ce que j'ai à dire c'est que ma voice se "connecte" pas au canal des sims où je me trouve depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Après discussion sur le canal voice france (en chat
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben cest SL ça bug, hahaha ok je ------>
|
![]() |
|
|
J'ai pu tester sans problème ce matin vers 8h. Il y avait quelques 5 autres personnes également.
|
oui la ses plutôt voice pour personne que voice pour tous le monde
|
![]() |
|
Légende
|
après avoir eu 97 posts de mécontentement, a propos des bugs récurrents et pis tout, sur le blog officiel à l'annonce de la sortie de voice, voici la réponse de Linden:
"Jeska Linden Says: August 2nd, 2007 at 5:11 PM PDT Hello everyone, thanks for your feedback - we’ve had a few reports of Residents crashing upon login. If this happens to you, please try clearing your Second Life cache, it should fix the issue." Si ça c'est pas du foutage de gueule ![]() |
![]() |
|
|
En même ils ont droit de dormir à 5h du mat'...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|