voice pour tout le monde dans le dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
Sera parametrer pour le listen mais off pour le talk, m'en suis déjà expliquer (et ça m'a fait un bien fou de dire pourquoi )

Sinon je me vois très mal être obligée de jouer ma Drow en voice... Le tengwar c'est po une langue évidente surtout avec mon souci ^^ .
Citation :
Publié par JeanMichel
oui mais en même temps on s'en fout un tout ptit peu du physique sur SL ...
Tout juste, moi personne ne m'a encore reproché de ne pas avoir renseigné l'onglet 1st life en 8 mois... je pense que pour la voix, ça sera pareil... et vu comme ça marchais (pas) ce matin... on va encore attendre un petite moment
Citation :
Publié par vallys baxter
c'est qu'il y a tellement de gens qui confondent SL et Meetic...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UW
Désolé y'a que vallys et moi qui peuvent comprendre .
et bé les reactions sont diverses XD

pour ma part je ne souhaite pas trop entendre les voix non plus.. en fait j aime bien les choses telles que elles le sont.

En ce qui concerne meetic certes bcp de monde se melange les pinceau mais a priori sl est aussi un lieu de rencontre.. on peux y aller sans arrière pensée et trouver des affinités.. enfin c est pas le débat.

Quoi qu il en soit, avec ma magnifique voix de crécerelle en ré mineur, je préfère éviter d activer le voice.. qui toutefois sera fort pratique pour diverse conferences..

(et la je ris en pensant ce que ça aurait donné sur les iles politiques ou je passais ma vie avant XD )
Alors là non je dois intervenir.

Faut arrêter de dire des conneries Marylou. Tu as déjà un humour et une répartie incomparable (en plus de tes qualités de créatrice de vêtement et de buideuse). MAIS TA VOIX est en plus largement à la hauteur (et je ne parle pas du reste): rien de crécelle, juste de la sensualité ET CE PUTIN DE RIRE...
en un mot: bandant. Désolé je n'en vois pas d'autre. Ceux qui connaissent cette voix me comprennent...
Citation :
Publié par JeanMichel
Alors là non je dois intervenir.

Faut arrêter de dire des conneries Marylou. Tu as déjà un humour et une répartie incomparable (en plus de tes qualités de créatrice de vêtement et de buideuse). MAIS TA VOIX est en plus largement à la hauteur (et je ne parle pas du reste): rien de crécelle, juste de la sensualité ET CE PUTIN DE RIRE...
en un mot: bandant. Désolé je n'en vois pas d'autre. Ceux qui connaissent cette voix me comprennent...

mouais... mouais.... ceux qui me connaissent... vont comprendre
N'oubliez pas que si Second Life est interdit aux mineurs d'âge, JOl ne l'est pas!

Pour éviter d'être modéré il suffit d'y songer avant de poster.
Citation :
Publié par vallys baxter
en revanche, perso, la voice m'intéresse pour parfaire mon anglais lire, écrire, ça va.. mais parler... ouch... ça fait un bail de chez bail...
En plus de toutes les langues, cela va également donner beaucoup de dépaysement selon les accents et autres formes de dialectes, je crois de bon délires vont avoir lieu ses prochains jours =(^,^)=
Citation :
Publié par stephanetoulouse
bonsoir , qui pourais m aider a configurer la "voice" suite a la nvlle vertion merci d avance . je parle que french
Il y a un tuto sur la voix là:

http://www.thesecondblog.com/index.php?2007/06/27/39-tutorial-la-voix-sur-second-life-le-voicechat

... il n'a pas été fait sur la dernière version du client mais j'espère que ça t'aidera quand même.

Bises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés