et hop ... !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Il semble ques problèmes d'alimentation électrique de San francisco aient affecté également les serveurs de LL. Donc tant que le réseau électrique ne fonctionne pas normalement il y aura des problèmes.

Arf, quelqu'un l'a dis pendant que j'écrivais
bonsoir, merci pour l info .
Citation :
Publié par Linda Eclipse
ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè y suis !

GRRRRRRR pas moi me gonfle de me gonfle vite haoummmm haoummmm haoummmm
avec ça j'ai mes chakra qui vont se fermés les uns pars les autres arghhhhhh
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Loll les files mdddrrr

Heuu Morganne..elle fonctione la voix.

Chloé ..nan pas les fesse ou je dis tout a ton chéri

Pis le maire de San Fransisco devrait payer les factures d'électricité..deux fois en 10 jours
ouai ben d'abord moi a chaque fois tu me dis ça marche je viens ça marche pas tu fais expres rien que pour m'embeter! alors ta interet à ce que ça marche, sinon je fou une bombe kamikaz à romandie et je fais tout péter mouahahahahahahahahah (euuuh si SL veut bien marcher, au et pis si sl se decide a marcher, je fais rien peter ^^) Sandichou pris LL que ça refonctionne

**mode taréhultratransgenikodécalédubulb terminé***
Bon ben j'en, profite aussi ^^

Citation :
Publié par Yankmz
tant que j'y suis est vu que y a du monde ici, comment je fais pour mettre une topho sur mon profil ici ?
MMErci
En haut a gauche de JOL (juste en dessous de Jeux Online) il y a un Bouton "Mon Compte". Clic dessus puis sous Menu "Modifier Mon Avatar" et après c'est comme le port salut, c'est écris dessus comment on fait...
J'ai réussi à me connecter, mais mon AV a changé de sexe et ne ressemble plus à rien avec son skin de mâle.
J'espère que tout sera à nouveau dans l'ordre demain, parce que s'il faut que je refasse tout mon AV, ça fait chier.
bon bhin mon cheri il nous li pas il est encor conecté et au new romandie club en plus le monsieur suis degoutée pfff la premiere qui va au romandie et qui touche a mon mec jl'a tue ptdrrrrrrrrr attetion les filles je suis en rageeee lol
;-)
méééééé heu
j avais des problèmes pour poser mes prims ds ma boutique, je suis sortie histoire de vider le cache... au cas ou... et me voila errant dans le vide siderale de second live. Kes ki foute, snifff , laissez moi rerentrer, j ai du taf moi
mais crié victoire trop tot, j'y suis mais préfère rester seule car tout est déformé, un ptit nain que je suis et peux rien prendre dans mon inventaire.
conclusion : DODO
Bonne nuit les petits
ça remarche mais je trouve plus mon ours, et pis dans mon inventaire mon dossier objet il veux pas s'ouvrir la faute à sand ça encore
Citation :
Publié par Pinkie
C'est marrant à lire tout les messages de désespoir du a ce super bug, je me sens moins seule derrière mon écran ;-)

Et dire que je me croyais dépendante ... lol
Clair, on croirait que c'est la fin du monde.
Inspirer doucement par le nez, bloquer pendant quelques secondes, souffler lentement par la bouche. Répéter 10 fois l'opération.

Non franchement ce n'était pas le bon soir pour une panne d'électricité
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Morgane, Chloé, je vais finir par croire que la maternité ça vous tape sur la tête.
Sadique
pas vrai, menteur =)

ayé ça marche plus j'ai voulu reco et ça marche plus bon sang(d mouahahah) de sl de mouiz de microbe de nez atomique tchernobilique! JE VEUX MON OURS MON TECKEL MON INTENTAIRE ET MA SECONDE LIFEEEEEEEEE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés