Boriss allen |
Dernières publications

bonjour, J'assure la publicité de ce nouveau site web et je peux vous repondre. En effet le site à deja demander à linden lab ... Lire la suite

je suis d'accord avec jideuze, j utilise moi meme ce type de paiement sms et telephone pour me depanner car jai un paypal aussi... Lire la suite

ma petite contribution je suis d'accord il y a tellement de site qui traitent de choses differentes business http://www.slbusin... Lire la suite
he moi ma fille "Ji" sent le "pi"trole ?"Ji" pas le droit un mirci missioutanpis j y m'en vi comme un prince...... Lire la suite

ont a deja eu des conversation de ce type quand au ciblage et tout et tout des resident francais. Les chiffres et données manqu... Lire la suite

le prenez pas mal mais je ne vois pas en quoi une pub pour acheter des lindens par telephone. serait plus hors charte que celle... Lire la suite

toute facon s'est bien connu chez IBM d'apres vous d'ou ils tirent leur nom ? I.B.M Il Bosse Moins serieusement, c'est marrant... Lire la suite

je savais que ca allait te plaire le mouvement de syndicaliste keru !!Mais tu n'est pas concerné par le mouvement, mais je voul... Lire la suite
... Lire la suite

si un commentaire negatif QUEL HONTE !!!!!!!!!!!!!! mais je peux me tromper en effet, comme tout ces types de systeme arbitrair... Lire la suite
oui c'est exactement de cela que je parle , bien resumé phli tu es plus posé que moi ; je suis peut etre trop impulsif !!!!!gr... Lire la suite
tres chere rio, Je crois que cesserai d'utiliser l'humour au second degré si certaines personnes ne savent pas le deceler. Fran... Lire la suite

votre envoyé special a reussi a se rendre sur planet freebiece n'est pas tres original des articles connus et archiconnus en fu... Lire la suite
Jai bien peser mes mot quand j ai parler de "terrifiant"et pour s'en rendre compte il suffit de se rendre sur welfare island Il... Lire la suite

tu prepare les francophones au futur de gaia ou a une transition en douceur ? mais serieusement je suis d'accord TERRIFIANT es... Lire la suite