Aller à la page... |
Mise en place du systeme BanLink sur Area 51, gaia, ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A quelle honte! ... Horreur, malheur... je suis la sorcière... pardon je m'égare
![]() Alors Keru tu n'a pas peur d'être accusé " d'appartenir au "Feted Inner Core" selon Prokofy Neva ou alors tu veux être du tout nouveau Superior Inner Core ?!? ![]() Plus sérieusement ça fait un temps que je me disait qu'une telle initiative serait positive pour la zone francophone, notamment grâce aux possibilités de recours que permet BanLink (http://www.slbanlink.com/) Je traduit les trois premiers paragraphes de site de BanLink en français pour nos lecteurs : Bienvenue à BanLink. BanLink est un système de ban gratuit et open-source (sauf le composant de communication de la base de donnée qui prend la suite d'une instruction scriptée messagelink standard) développé par Travis Lambert et Mera Pixel. Ce que BanliK n'est pas. BanLink n'est pas une liste de bannis globale. C'est une façon pour des communautés similaires d'établir un lien de confiance unilatéral avec les listes de bannis des autres. Théoriquement, vous faites confiance aux communautés qui bannissent pour les mêmes raison que vous.. Si quelqu'un semble abuser du ban, vous pouvez choisir de ne plus leur faire confiance, et éventuellement plus personne ne leur fera confiance. Si vous êtes banni par un lieu qui a souscrit à BanLink, contactez simplement le propriétaire de ce lieu et et demandez lui d'être enlevé de sa liste de bannis. Si votre requêtes fait montre de raison et de maturité, la plupart des gens sensés répondront de la même manière. Voilà voilà... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Alpha & Oméga
|
Je suis inscrit aux banlink de la plupart des sandbox et ecole/université.
|
![]() |
|
|
Je laisse l'auteur développer la réponse, juste pour dire que des bannis pour fausse raison, ça ne doit pas courir les rues.
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Julia Schlesinger |
Trouver plus de messages par Julia Schlesinger |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cela dit le script est full perm (il est meme opensource) donc tu peut le passer a un locataire pour qu'il le mette sur sa parcelle. Au dela de ca, il y a le "master" banlink, que tu pose sur chaque sim, c'est lui qui a le sensor, il fait un eject a chaque fois qu'il detecte une personne bannie, et pareil pour chaque parcelle. Le banlink c'est plus un "kick a vue" qu'un vrai ban, cela dit c'est assez efficace pour prevenir les petits ennuyeux quotidien. Pour s'inscrire : https://www.slbanlink.com/ et en tant que sim owner il faut remplir le formulaire de création de groupe, et chacun de tes admins s'inscris en tant qu'individu et inscrit le groupe que tu as créé dans le formulaire. Ensuite tu n'as plus qu'a le valider. Je ne l'ai pas encore mis sur chaque parcelle, cela dit... etre banni des routes ca devrait etre deja assez penible pour le lourdingue visé. Bien sur, si je ne l'ai pas mis sur toute les parcelles, c'est tout de meme mis en place sur chaque parcelle de gaia et wild vertigo (bac a sable), et sur les parcelle principale de area 51 et des autres sims. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une petite question : ce type de bannissement est une fonctionnalité de SL ou une création spécifique ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|